Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pedale gibraltar 5611 vendue a la baguetterie 150 eur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Double pedale gibraltar 5611 vendue a la baguetterie 150 eur
GIBRALTAR 5611

Une pédale premier prix de grande qualité avec plus que l’essentiel, un socle acier, une batte double face et une chaîne pour la transmission.

Ca me parait louche une double a 150 euros.quelqun la deja testé?qu est ce qui justifie son prix?merci davance.
2
Et bien personne ne peut me repondre??
3
No problem mec, je suis meme plutot dégouté :( Moi je l'ai acheté ya 15 jours à 220 € à cactus à bordeaux. Je l'ai installé et essayé et ya soucis, l'ensemble est bien stable, ya meme du velcros sous les pédales ! (j'ignorais de savoir que ca se faisait....). Elle est vendue avec 1 clé et 2 clés à laine.

Fonce à ton mag avant qu'elle ne soit partie mais demande leur comment il justifie la différence de prix sachant que le prix public est théoriquement de 220 €

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

4

Citation : Je l'ai installé et essayé et ya soucis



je veux dire ya pas de soucis

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
Lol ok merci et elle revien bien (surtout la pedale de gauche).
tucrois qua ce rythme ca va vite partir??raaaaaa fo que je commande
6
On ma parlé dune dw 7002....en me disan quelle etait a 185 eur, en allant sur la baguetterie je la vois a 300 :((( que dois je croire? :???:
7
Elle revient bien, de toute facon t'as un ressort pour chaque pédale que tu peux tendre à ta guise...

pour ce qui est de la dw... je sais pas trop, je sais que j'en avais vu une aux alentours des 200 € premiers prix mais 185€ ca parait quand meme léger... tu l'as vue ou à ce prix la?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

8
Jette toi dessus, même avec un nombre de réglages minimum ça te permettra de travailler correctement. Le prix doit coorrespondre à une promo profites-en !