Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer en do au piano

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 492 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jouer en do au piano
Bonjour a tous alors voila je suis apprenti au piano (synthétiseur plutôt) et donc j'apprend a jouer en do

Ma question est aujourd’hui qui aurait des vidéos youtube (des chaines) ou des conseil en fonction du piano comment avoir des doight mobile,ou encore comment jouer les melodie a la main droite plein de petite chose commme sa quoi,des exercises pour m'améliorer
2
help svp
3
Pourquoi seulement en do? Surtout sur un piano.:oo:

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 20:36:16 ]

4
Parce que je suis débutant et que on m'a dit que le mieux c de débuter en do au lieu d'apprendre tout les accords mais etre confu:bravo:
5
Si tu veux prendre un bon départ, je te conseille de prendre des cours pour commencer, sinon tu vas très vite prendre des mauvaises habitudes et te trouver limité.
6
7
Dans ta description tu met que t'as 19 ans... Faut prendre les choses en main comme un grand ;)
8
Commence par la méthode rose, qui a fait ses preuves et ne coûte vraiment rien au rapport de l'apprentissage qu'elle distille.

Un exemple parmi des centaines d'autres : mon ex, certes douée mais n'ayant jamais pratiqué aucun instrument auparavant, m'a très vite égalé en connaissances et en jeu.
C'est dire, par ailleurs, si je suis limité côté piano, mais c'est là une autre histoire...