Bonjour tout le monde! je cherche un clavier pouvant être commandé avec le clavier de l'ordi qui supporte l'importation/exportation wav. Aprés plusieurs heures de recherches je n'en ai pas trouvé.... quelqu'un pourrait t-il m'aider?
un grand merci d'avance, c'est trés important.
@+
Ce qu'il te faut, c'est un prog qui emule un clavier maitre, et qui a son propre driver midi, te permettant de piloter un sequenceur gerant l'exportation .wav, tel que cubase ou logic.
Ca existe, j'en avait essayé un il ya assez logtemps (plrs années), mais j'avais pas trouvé ca terrible.