Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur Woodbrass : est-ce une arnaque? dois-je porter plainte?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 364 vues
  • 3 followers
1 Votre avis sur Woodbrass : est-ce une arnaque? dois-je porter plainte?
J'ai passé commande sur le site Woodbrass d'un instrument acoustique et accessoires divers et j'ai reçu un instrument electrique par la poste, en livraison simple. Quand j'ai déballé le colis, j'ai essayé de les joindre: standart bloqué puis passé 17 heures standart fermé jusque fin du week end ... J'ai donc écris au SAV qui pendant 3 jours ouvrables à ce jour, n'a répondu à aucun de mes messages demandant qu'ils m'envoient ma commande payée et que je donne au transporteur le colis avec l'instrument electrique (de marque stagg!!! beurk) que bien évidemment je n'ai jamais commandé. AUCUNE REPONSE!!!

Je recontacte en journée par téléphone et après longue attente la standardiste est incapable de retrouver ma commande et dit de repasser par de SAV. Nouveaux messages et aucune réponse.

Bien, je considère que je suis peut-être tombé sur un site de truands et envisage de porter plainte. Est-ce que ce site est connu pour arnaques répétées ou sagit-il seulement d'un marchand peu conscienceux ou très nul, qui n'a ni SAV ni standart efficaces, et livre n'importe quoi n'importe comment? Bref des arnaqueurs ou simplement des nuls?

Merci j'attend votre avis je suis consterné.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 05:47:27 ]

2
des nuls en SAV
3
Non c'est un site tout ce qu'il y a de plus serieux. C'est un couac, et avec les jours fèriés...
4
Tu n'est pas le premier a te plaindre de ce site...
Mais bon sur 1000 commandes en y une qui merde..... pas de chance c'est tombé sur toi....
En tous cas moi j'évite ce revendeur!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2