Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass terminé pour moi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
1 Woodbrass terminé pour moi
mail envoyé au sav kawai aujourd'hui

Bonjour , j’ai acheté un Kawai VPC1 chez woodbrass et en le déballant il y avait un scotch qui tenait toutes les touches du clavier mais il n’y avait pas l’autocollant sur la dernière touche aigue .

D’autre part, lorsque j’ai ouvert le carton de la pédale , le jack stéréo était dévissé (ouvert)

Je l’ai revissé et tout semble fonctionner mais je me demande juste si ce sont des signes distinctif de plusieurs versions de vpc1 ou si on m’a vendu pour neuf un produit déjà utilisé.

Merci de bien vouloir me renseigner s’il vous plait si le numéro de série vous donne ce genre d’information,

Cordialement,

Thierry E.

en pièce jointe la facture et le numéro de série.
2
Je donnes des cours de Piano et je leur ai envoyé de nombreux élèves sans jamais rien demander en retour, alors là c'est terminé chez eux.
3
Si j'ai bien compris, tu as envoyé un mail à Kawai parce que tu n'es pas content de Woodbrass et parce qu'il manquait un bout d'autocollant sue une touche et qu'un jack était mal vissé d'usine ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
J'ai envoyé" un mail à Kawai pour vérifier s'il avait changé la présentation de leur produit.

Je me moque de l'autocollant, mais si il a été enlevé ça signifie que le carton à été ouvert et le clavier utilisé.

donc j'ai payé au prix du neuf , pour un modele d'expo ou un retour SAV et ça je déteste.

Si un bourin a tapé dessus , ça ne se voit pas à l'oeil mais si les mécaniques ont morflé , c'est pas honnête tout simplement.

J'ai donné le numéro de série à Kawai pour savoir si il l'ont vu passer en réparation chez eux.

En plus le vpc1 fonctionne uniquement avec le soft Kawai et le cd et brochure n'était pas dedans.

Je l'ai récupéré sur le support Kawai mais je suis le premier à faire savoir quand je suis content d'un produit et service et aussi quand c'est le contraire.

C'est je pense un service à rendre. Plus c'est transparent, mieux c'est .

J'aurait préféré dire que tout est super mais ce n'est pas le cas ...