Salut "Ti-nouveau", je bondis quand je vois ton mail, rassures-toi avec ce que tu as (comme budjet, pas comme matos...), t'as largement de quoi faire en groupe !
Je suis dans ce cas, je joues en groupe, j'ai deja un Bandit 112 peavey, un pédalier
boss Me-50 et j'envisage d'acheter La les paul standard plus aussi....elle est si belle....
Enfin bref, le Peavey Bandit 112 fait 80 watts RMS en combo et 100 watts avec un haut-parleur externe... largement suffisant pour moi je l'ai acheté sur le net neuf à 379 euros (Scotto music) il est arrivé dans mon trou pomé 48 heures après commande, enfin nickel quoi et depuis çà l'fait bien !
J'ai aussi un Peavey Envoy 110, il 40 watts RMS et c'est aussi suffisant pour jouer en groupe mais celui la est moins puissant mais donc coute mois cher !
J'ai un autre copain qui joues dans un groupe confirmé (SINA groupe Rennais pour faire un peu de pub...) meme matos (Epiphone les paul standard + Bandit 112 + effet
Korg AX1500g) et çà l'fait carrement ! pas besoin de beuacoup plus avec çà deja on tappe dans une bonne gamme de matos !
Voila n'hésite pas à te renseigner, essayer le matos et a recceuillir d'autre temoignages, c'est comme çà que tu ferras le choix qui te correspond le mieux...A+ Jull
N'hésite pas si t'as besoin : jujulatortue@hotmail.com
Aller voir aussi : hppt://www.sina.fr.st/ , un groupe super bon !