Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour ampli avec une epiphone les paul standard plus

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour ampli avec une epiphone les paul standard plus
Héllo à tous,

voila je vais acheter mon Epiphone Les Paul Standard Plus et il me faut absolument un nouvel ampli(car je joue maintenant en groupe); mon peavey rage 15 Watt est à deux doigts de rendre l'âme!! :mdr: :
mon budget est de 300-400 euros. J'aimerai quelque chose qui assure dans les cleans, son chaud avec un peu de delay et chorus si possible :oops: .pour les distos, le crunch serait agressif avec beaucoup de gain. J'ai aussi besoin de beaucoup de puissance.



PS: ouvert a tous conseils mais sans trop deriver des caracteristiques que j'ai evoqué.
merci pour tout :bravo:
2
Hop, cherche pas plus loin, voilà ce qu'il te faut...

Page officielle: http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/ad15vtad30vt.htm
Page Thomann: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168649.html

Je ne connais pas le prix du 50 Watts, peut-être qu'il entre dans ton budget.
Mais à ce prix-là, ce que tu demandes et avec beaucoup de puissance, tu trouveras pas... Alors autant prendre un ces Vox qui sont vraiment ce qu'il y a de mieux actuellement pour ce budget.
3
Le 30 watts est vraiment dans le genre d'ampli que je cherchai :aime: .Mais bon je pense pas que la puissance suffira :(( :(( .
j'ai pas tout compris ce qui avait marqué sur le 50 Watt mais je chercherai plus sur cet ampli
Mais je crois que t'as raison mon buget est hélas pas assez élevé pour azvoir une puissance potable face a mon groupe donc je (snif!) vais continuer a attendre que l'oseille revienne.
4
Salut "Ti-nouveau", je bondis quand je vois ton mail, rassures-toi avec ce que tu as (comme budjet, pas comme matos...), t'as largement de quoi faire en groupe !

Je suis dans ce cas, je joues en groupe, j'ai deja un Bandit 112 peavey, un pédalier boss Me-50 et j'envisage d'acheter La les paul standard plus aussi....elle est si belle....

Enfin bref, le Peavey Bandit 112 fait 80 watts RMS en combo et 100 watts avec un haut-parleur externe... largement suffisant pour moi je l'ai acheté sur le net neuf à 379 euros (Scotto music) il est arrivé dans mon trou pomé 48 heures après commande, enfin nickel quoi et depuis çà l'fait bien !
J'ai aussi un Peavey Envoy 110, il 40 watts RMS et c'est aussi suffisant pour jouer en groupe mais celui la est moins puissant mais donc coute mois cher !

J'ai un autre copain qui joues dans un groupe confirmé (SINA groupe Rennais pour faire un peu de pub...) meme matos (Epiphone les paul standard + Bandit 112 + effet Korg AX1500g) et çà l'fait carrement ! pas besoin de beuacoup plus avec çà deja on tappe dans une bonne gamme de matos !

Voila n'hésite pas à te renseigner, essayer le matos et a recceuillir d'autre temoignages, c'est comme çà que tu ferras le choix qui te correspond le mieux...A+ Jull

N'hésite pas si t'as besoin : jujulatortue@hotmail.com

Aller voir aussi : hppt://www.sina.fr.st/ , un groupe super bon !
5
Oups désolé l'adresse c'est : http://www.sina.fr.st/