ça papote, ça papote, mais tout le monde l'a dans son home studio sur cette vidéo et pas une fois on entend un son sortir de la bête ?! idem sur le site de roland prévu à cet effet ! me dites pas qu'ils ont pas eu le temps d'encoder deux trois mp3 avant de lancer leur site non ? c'est quoi c't'embrouille ?!
Citation : Mine de rien si on vendait notre matos a perte aux fils des années
pour en acheter du nouveau on aurait facilement ce qu'il a
Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
18 Janvier 2003 à 02:36
#27
Je me souviens avoir écouté sa zik. D'après mes souvenirs, ct assez catastrophique...
Genre synthétiseur vol 57, édition collector ( avec un morceau de cheveu véritable de Vangélis... ).
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
18 Janvier 2003 à 02:36
#28
Reamrque, peut être que derrière un quadfrohmage, qui sait ?
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2003 à 02:39
#29
Lol Gabou, c'est vrai que ca suffit pas, mais il doit bien kiffer quand meme,
William arff je t'assure si j'avais pas revendu pour tester, chercher ect..
ca serait une boutique, par contre le mec il a des grosses becanes
cumulés ce que je n'ai pas eu.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2003 à 02:41
#30
Ah oui j'ai compris William, oui c'est clair
je rectefie le mess.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2003 à 02:23
#31
Mine de rien si on vendait pas notre matos a perte aux fils des années
pour en acheter du nouveau on aurait facilement ce qu'il a,
juste que lui apparement il accumule les mastodons
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2003 à 12:26
#32
Arrêtez de faire les jaloux, en se debrouillant bien, un homme qui gagne normalement sa vie peut s'offrir un studio pareil.
gouji
4585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2003 à 12:55
#33
T'a raison ! Pas de problème, un p'tit Wave, un Androméda, un ch'ti 2600 et hop au lit !
Sauf que là tu bouffe des patates pendant 10 ans et tu roule en Lada...
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2003 à 13:04
#34
Après, faut savoir ou tu places tes priorités.
gouji
4585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2003 à 13:16
#35
Ben je préfère me nourrir !
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2003 à 13:24
#36
Si tu gagnes normalement ta vie (à peu près 2000€/mois), tu n'as pas besoin de beaucoup te priver.