Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

V-Synth Roland

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
V-Synth Roland
http://www.V-Synth.com/en/video/vsynth_lo.mov

ça papote, ça papote, mais tout le monde l'a dans son home studio sur cette vidéo et pas une fois on entend un son sortir de la bête ?! idem sur le site de roland prévu à cet effet ! me dites pas qu'ils ont pas eu le temps d'encoder deux trois mp3 avant de lancer leur site non ? :oo: c'est quoi c't'embrouille ?! :8)
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Mine de rien si on vendait notre matos a perte aux fils des années
pour en acheter du nouveau on aurait facilement ce qu'il a



:???: :non: :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Je me souviens avoir écouté sa zik. D'après mes souvenirs, ct assez catastrophique...

Genre synthétiseur vol 57, édition collector ( avec un morceau de cheveu véritable de Vangélis... ).
Reamrque, peut être que derrière un quadfrohmage, qui sait ?
Lol Gabou, c'est vrai que ca suffit pas, mais il doit bien kiffer quand meme,
William arff je t'assure si j'avais pas revendu pour tester, chercher ect..
ca serait une boutique, par contre le mec il a des grosses becanes
cumulés ce que je n'ai pas eu.
Ah oui j'ai compris William, oui c'est clair :mdr: :mdr:

je rectefie le mess.
Mine de rien si on vendait pas notre matos a perte aux fils des années
pour en acheter du nouveau on aurait facilement ce qu'il a,
juste que lui apparement il accumule les mastodons :mdr:
Arrêtez de faire les jaloux, en se debrouillant bien, un homme qui gagne normalement sa vie peut s'offrir un studio pareil.
T'a raison ! Pas de problème, un p'tit Wave, un Androméda, un ch'ti 2600 et hop au lit !
Sauf que là tu bouffe des patates pendant 10 ans et tu roule en Lada...
Après, faut savoir ou tu places tes priorités.
Ben je préfère me nourrir !
Si tu gagnes normalement ta vie (à peu près 2000€/mois), tu n'as pas besoin de beaucoup te priver.
Achetes v-synth 1600 euros. urgent