Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

V-Synth Roland

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
V-Synth Roland
http://www.V-Synth.com/en/video/vsynth_lo.mov

ça papote, ça papote, mais tout le monde l'a dans son home studio sur cette vidéo et pas une fois on entend un son sortir de la bête ?! idem sur le site de roland prévu à cet effet ! me dites pas qu'ils ont pas eu le temps d'encoder deux trois mp3 avant de lancer leur site non ? :oo: c'est quoi c't'embrouille ?! :8)
C'est la nouvelle trouvaille du music-business... Un synthé qui fait du bruit sans qu'on l'allume :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Citation : Un synthé qui fait du bruit sans qu'on l'allume



Ou qui ne fait pas de bruit, même quand on l'allume ...
:mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Ouais ben heureusement que je ne fis pas aux démos pour acheter, parce que là je ferais de belles économies !!! le son ripou de la guitare et de la batterie de la démo du v-synth ! sans parler des effets sur les samples de voix : on dirait un chaos pad greffé sur un M1 !!! :((( ah ? c'était Korg les deux ? ben c'est marrant, ça sonne pareil !! :((

Citation : le son ripou de la guitare ...
...on dirait un chaos pad greffé sur un M1 !!! ah ? c'était Korg les deux ? ben c'est marrant, ça sonne pareil !!



c'est parceque c'est une guitare sans Korg ... :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
En attendant, il y a peu de synthés qui combinent modelisation analogique+synthé PCM+Technologie COSM+Variphrase=>c'est facile de jouer les mauvaises langues mais à part Roland, je ne vois pas vraiment de" trucs inovants en ce moment alors...
Hep !

j'ai moi même mentionné le V-Synth dans un post hier soir où je donnais des liens des nouveautés du Namm ... mais ça n'a pas passionné grand monde ! :(((

perso, j'attends qu'une chose, c'est voir ce qu'il en sort et combien il coute,
mais au vu des specs je suis déja tout frétillant !!! :aime: :aime: :aime:

:clin:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Par contre, je suis assez déçu qu'une annonce d'un tel appareil se fasse
sans support de vrais démos ... son ou vidéo ...

même le site dédié v-synth n'en dit que le strict minimuim ... :furieux:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
C'est vrai que parfois les demos audio rendent pas bien la realité,
sur le micro q, je trouvais ca pas mal mais pas mal :mdr: et quand
je l'ai eu en vrai, les meme demo sonnaient differement, essentielement
aux niveaux de la patate, la dynamique te prend tout le corp.
Trop fort, le studio . Le mec, il doit avoir pour des millions de synthés. IL a fait le tour des mailing lists et forum de synthés, ce gars là !

En fait, visiblement, c'ets un vrai studio. Pourtant, j'avais déjà vu ça comme un mec passionné... :?: N'empêche, je vois même pas comment c'est humainement possible d'utiliser tout ça...
Je sais plus si je l'ai déjà posté, mais au cas où

-> http://www.citrusgrove.com/namm/

IL y a les photos
Les photos du studio là... c'est du DELIRE !!! Incroyable !!! :8O: :oo: :aime: :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Haaaarghhh !!!!!

p'tain j'avais pas vu LE studio ... (hic!)

Remarque, c'est pas UN gars, c'est Tampa Bay Productions et Tampa Bay Studios ... :???:

Mais même, y'en a pour une fortune ...
Avez vous remarqué que les synths analogiques sont COMME NEUFS ???

imagine un peu s'ils sonnent AUSSI comme neufs ???????????????????????

et une p'tit D8B, juste au passage ... ben pour dorloter la famille Synth ...
en gros, c'est LE musée de 30 ans d'histoire du synthé !!!

:((( :((( :(((


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques

Citation : je vois même pas comment c'est humainement possible d'utiliser tout ça...



à ce niveau là, tu choisi dans la liste, tu branches le synthé voulu, tu joue enregistres
ta ligne de basse, et puis tu le range et tu passes à la suite ...

:mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Toujours à propos DU studio ...

Citation : We recently added a Waldorf Q Plus Synthesizer and a Hartmann Neuron Synthesizer and a MiniMoog Voyager

We're still waiting for the following gear to arrive
Creamware Noah
Alesis Ion
PPG Wave 2.3




vous aviez lu çaaaaaaa ??????????
bon, vite, un pont, que j'my jette !!!!!!!


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Elle est ou la photo du studio inutilisable :?:
Tronix !!!! met tes lunettes :

http://rollerator.freewebspace.com/photo.html


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Bon, les gars, moi c'est TOUT décidé :

maintenant je joue au loto, je gagne, et je rachète Tampa Prod & Studio ...
:non: ... :???: ... :(((


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Le gars est LE Dieu vivant des forums d'Harmony-Central (section keys bien sûr).

Ce serait juste un particulier, d'après un de ses posts, ex-pilote de ligne, ex-chirurgien, ex-avocat... voire un chouïa mythomane peut-être aussi. Mais un mythomane blindé.
La baraque a l'air sympa aussi.
:mdr:

Il a aussi une page sur mp3.com:
http://artists.mp3s.com/artists/266/san_diego_keyboardist.html

:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Mais non les gars c'est pas chez un mec, regardé le store est fermé,
c'est une boutique :mdr: :mdr: , la photo a du etre prise entre
midi et deux, arff l'heure du repas c'est calme :bravo:
Oui, c'est vrai ... t'as raison ...
et même qu'on voit pas la pancarte (!), mais dehors y'a marqué :

"!!! Soldes !!! Tout à 100 F ... Tout doit partir !"


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
LOL, je te dis pas la queue dehors, ca va etre un massacre :bravo:,
facile a 12 ou 15 personnes dedans personnes s'ennuie.
D'façon il est nul ce studio, y'a même pas de yamaha PSS10 ni d' AKS ! :mdr: