30 Octobre 2004 à 02:32Ma lr baggs godin larsen en mode loop avec ma dl4
#1
Dès que je veux enregistrer une boucle en live le son qui sort des retours tourne dans la guitare et ressort un gros larsen :Impossible de boucler!
J'ai bien essayé de remplir la caisse creuse mais c'est un tout petit peu mieux.
J'ai pensé mettre du craft autour du préamp pensant que le son devait entrer par là...
Est ce que certains d'entre vous auriez des suggestions à faire ou avez vous déjà rencontré ce probleme. Merci d'avance.
white bastard
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Novembre 2004 à 21:56
#2
Merci vous assurez 1 mois et pas un avis vous connaissez pas des forums ou les gens s'echangent des infos? j'ai toujours le meme probleme j'ai un concert dan 1 semaine j'vais tout faire à la bouche!! allez siouplé les pros d'la zizic vont bien aider un ti amateur non?