Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2004 à 02:32:45Ma lr baggs godin larsen en mode loop avec ma dl4
Dès que je veux enregistrer une boucle en live le son qui sort des retours tourne dans la guitare et ressort un gros larsen :Impossible de boucler!
J'ai bien essayé de remplir la caisse creuse mais c'est un tout petit peu mieux.
J'ai pensé mettre du craft autour du préamp pensant que le son devait entrer par là...
Est ce que certains d'entre vous auriez des suggestions à faire ou avez vous déjà rencontré ce probleme. Merci d'avance.
white bastard
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/11/2004 à 21:56:40
Merci vous assurez 1 mois et pas un avis vous connaissez pas des forums ou les gens s'echangent des infos? j'ai toujours le meme probleme j'ai un concert dan 1 semaine j'vais tout faire à la bouche!! allez siouplé les pros d'la zizic vont bien aider un ti amateur non?