Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.lapedale.fr.site sérieux ou pas ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 091 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Www.lapedale.fr.site sérieux ou pas ?
Salut tout le monde...

Je souhaite bientôt acheter un wha vox RMC1 :8) , et j'ai vu qu'il y en avait sur le site www.lapedale.fr, et j'aurais bien savoir si ça le fait ou pas comme site, parce que la ptite wahwa elle coute quand même 200roros (mais garantie 2 ans).

Merçi bien
2
J'ai jamais commandé par le site (j'aime pô la vpc) mais le magasin a de super bons feedbacks en tous cas... j'ai pas assez acheté chez eux pour que mon avis soit super significatif (1 seule fois, because budget microscopique :((( ) mais j'ai pas eu de prob et j'en ai entendu dire que du bien par ailleurs! :bravo:

Par contre je sais pas mais à ta place je téléphonerais peut-être au magasin, parce que moi je leur ai envoyé plusieurs mails (pour avoir des ordres d'idées de prix d'occaz pour des pédales plus fabriquées) et ils m'ont jamais répondu, alors... :???:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Bah, perso j'ai pas commander sur le net mais j'ai acheté une pedale chez eux et aucun problème ils sont plutot sympa, tu peux tester le matos sans problème . Ils ont de bon prix généralement même si y faut toujours jeter un oeil sur les autres magazins. J'ai aussi passer plusieurs coups de fils pour vérifier la disponibilité d'une pédale et la aussi ils te repondent tranquillement. En tout cas, perso je dis qu'ils sont serieux. Voyons ce que les autres en pensent....
4
Merçi les mecs,
bah moi, j'irai commander par le net...mais ça à l'air clair et propre comme truc, c'est déja ça.
5

Citation : ça à l'air clair et propre comme truc, c'est déja ça


...ouais, là dessus je crois que t'as pas à t'en faire! :bravo: et puis pour leur réputation y'a qu'à voir la queue qu'il y a devant chez eux certains jours :oo: (et quand on connait le nombre d'autres magasins dans le quartier...)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Pour la queue, il faut aussi dire que le magasin est minuscule ; mais il est :bravo:
7
...et surtout y'a souvent plus de monde que dans les 3/4 des magasins 3 fois plus grands qui sont à côté! :mdr:

Hors sujet : et puis tu poses une question t'as ta réponse dans l'instant, pas comme chez Effect Center où j'étais plié de rire devant l'incompétence du mec même pas foutu de me renseigner sur leurs occaz... :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8

Citation : pas comme chez Effect Center où j'étais plié de rire devant l'incompétence du mec

+1