Merci mister Slim.. je me disais bien que tu s'rais un des premiers a répondre, tu as déjà essayé ce genre de truc ?
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
23 Janvier 2003 à 08:31
Non, j'ai pas essayé, mais je connais un gars qui en avait un, il jouait dessus avec une SG, et étrangement ça sonnait AC/DC (c'est surprenant non ?).
A priori, comme tous les Marshall il n'a pas de son clair (de toute façon moi j'aime pas le son clair !), et ça palette sonore s'étend du crunch au gros overdrive bien gras, donc pas forcément adapté au métal .
Ouais, justement, je charche pas du metal moi, et ce serait pour le regelrr avec un leger crunch vu que je l'utiliserais en stereo avec de l'autre coté mon Twin et au milieu qques pedales (je deviens adepte ...) dont ma DM4 pour les gros drives.
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
23 Janvier 2003 à 10:48
Ben alors, c'est fait pour ! Sauf que tu vas pas mettre le gain à fond, et que c'est pas très roots tout ça mais bon, t'es sympa alors ça ira pour cette foix, mais faudrait pas que ça devienne une habitude Un marshall, ça s'utilise gain à fond et picétou
Ouais, je sais, j'y ai pensé... ca pourrait être sympa, avec le Twin en son clair de l'autre coté.. le problème c'est que je pourrai pas booster le volume, et des que je mettrai un disto, overdriave ou autre fuzz devant, ca va faire de la bouillie, non ? et y aurait que le twin qui serait boosté en volume.... si tu vois ce que je veux dire ....
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
23 Janvier 2003 à 11:01
C'est vrai que vu comme c'est gras, tu risque l'indigestion