Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

Combien pour un JCM800 50w Combo 1x12

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Combien pour un JCM800 50w Combo 1x12
A votre avis, combien ca peut valoir ???? JCM 800 sans reverbe, 1 canal.. le truc de base quoi ...
Merci mister Slim.. je me disais bien que tu s'rais un des premiers a répondre, tu as déjà essayé ce genre de truc ?
Non, j'ai pas essayé, mais je connais un gars qui en avait un, il jouait dessus avec une SG, et étrangement ça sonnait AC/DC (c'est surprenant non ?).
A priori, comme tous les Marshall il n'a pas de son clair (de toute façon moi j'aime pas le son clair :furieux: !), et ça palette sonore s'étend du crunch au gros overdrive bien gras, donc pas forcément adapté au métal .
Ouais, justement, je charche pas du metal moi, et ce serait pour le regelrr avec un leger crunch vu que je l'utiliserais en stereo avec de l'autre coté mon Twin :aime: et au milieu qques pedales (je deviens adepte ...) dont ma DM4 pour les gros drives.
Ben alors, c'est fait pour ! Sauf que tu vas pas mettre le gain à fond, et que c'est pas très roots tout ça mais bon, t'es sympa alors ça ira pour cette foix, mais faudrait pas que ça devienne une habitude :non: Un marshall, ça s'utilise gain à fond et picétou :mdr:
Ouais, je sais, j'y ai pensé... ca pourrait être sympa, avec le Twin en son clair de l'autre coté.. le problème c'est que je pourrai pas booster le volume, et des que je mettrai un disto, overdriave ou autre fuzz devant, ca va faire de la bouillie, non ? et y aurait que le twin qui serait boosté en volume.... si tu vois ce que je veux dire ....
C'est vrai que vu comme c'est gras, tu risque l'indigestion