Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment se branche une enceintes sur une tete? super urgent.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment se branche une enceintes sur une tete? super urgent.
Bjr,

Les baffle se branche sur une tete d'ampli par une prise jack a ce que j'ai vu. Mais pour des enceintes de sono c'est pareil?? Parce que il y a des enceintes de 150W à 65€ et normalement c pour aller apres un ampli de puissance et je comptais en prendre une pour brancher apres ma tete d'ampli basse.
Ca peut marcher??????????
Rpondez SVP c'est tres urgent (noel)
Je ne peux pas tout savoir...
2
Bah d'abord renseigne-toi sur les enceintes en question, ça dépend !

Souvent c'est soit du jack, soit du dénudé (mais attention dans tous les cas à bien prendre un cable pour HP et pas un cable instrument).
3
Je comprend pas tres bien. Je peux ou pas brancher ses baffle la derriere ma tete d'ampli pour basse?? Le cable je le fabrique moi meme suivant les prise mais je pense que c'est d'un coté prise jack pour branché sur la tete et de l'autre dénudé. J'irais voir le magasin. Autre question, tu connais la tete Behinger BX3000T??
Je ne peux pas tout savoir...
4
Je m'y connais très peu en matos. La tête Behringer ne me dit rien.

Tu peux brancher tes baffles de sono après ta tête d'ampli, très certainement. Mais tu n'a pas dit de quelles enceintes il s'agit ! On ne pourra pas te dire la connectique si tu nous aide pas ! ;) Un tour au magasin te sera utile oui :)

Après, c'est pas dur en effet de dénuder un côté du cable, faut juste une pince à dénuder (ou au pire un cutter).

Les cables instrument et les cables HP sont visuellement identiques, mais ne sont pas conçus pareil. Sujet déjà traité dans le forum (rubrique cables je suppose), fais une petite recherche si ça t'intéresse.

@+
5
Ok merci normalement un copain doit aller voir les baffle ce soir. Je donnerais des précisions le plus tot possible!
Je ne peux pas tout savoir...