Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music force !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Music force !
J'ai entendu des critique (bonnes et mauvaises) de music force
donc j'ai fait un forum pour music force , pour enfin savoir, que pensez vous de music force
tout les avis sont les bienvenue !
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
Merci pour tous ces avis ,maintenant je me suis fait un avis de ce magasins et vous remercie fort bien a bientot :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
3
J'ai acheté du matériel sono et éclairages à MUSIC FORCE à poissy 78 et j'en suis très content ! :D:
4
Tu as acheter quoi a music force zizic
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
5
Il a acheté du mito , il travail chez eux et cherche a vendre sont vieux matos .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
6
Bonjour a tous
beaucoup de chose sont dite sur MUSIC FORCE et surtout concernant leurs HP ou enceintes copier et éclairage

par expérience depuis 20 ans dans le monde de la sonorisation, j ai travaillé avec les plus grande marque, et je connais pas de matos sans problème

la connaissance en sonorisation c est d abord de savoir accordé son matos a ses moyens financiers ...

il ne faut pas croire au prestige avec des grandes marques il faut encore savoir l'utiliser

j ai vu beaucoup de critique sur le matériel MUSIC FORCE .... j ai moi même testé leurs HP.... et je peu dire que cela vaut certaine grande marque ....

il faut rester modeste sur la puissance annoncé et respecter un marge de sécurité.... et il n y aucune raison de ne pas un tirer le meilleur résultat de ses HP

je créer des enceintes avec les HP MUSIC FORCE ..... puis comparer avec des HP BEYMA ... RCF .... le résultat j ai trouver les HP MUSIC FORCE très très bien placé rapport qualité prix ..... es ce que la dépense d une grande marque est nécessaire (( je dirais non )) a moins de vouloir de la sonorisation haute puissance audiophile et alors preparer votre porte monnaie

il faut savoir que sur une grande marque il faut acheter la notoriété ( ça a un prix )) concernant vos prestations en achète vos compétences ... a savoir
comment placé sa sonorisation pour un meilleur diffusion sans devoir pousser
sur les amplis ect.... cette expérience est important ....

j ai vue des professionnels avec un matériel de prestige dont la qualité sonore était a chier .... c est beau c est cher

faire de la sonorisation c est autre chose, il suffit pas d avoir des MARTIN AUDIO pour croire avoir le meilleur son ...

de nos jours il faut aussi compter sur la rentabilité de sont investissement car rien ne garantie que les grande marque ne vous lâcherons pas

alors avant de vous lancer allé écouter le matos MUSIC FORCE et faite vous votre propre opinion sans aucun préjuger ...... l intelligence c est de vous faire plaisirs et pas d enrichir les grandes marques qui vendent tres cher leur prestige

bonne sonorisation