Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qur vs avez mis sur votre lettre au pere noel?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qur vs avez mis sur votre lettre au pere noel?
J'aurais voulu voir un peu ce que vous prenez pour noel, pour faire mon curieux. Voila racontez tout!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:
Je ne peux pas tout savoir...
2
Le numéro de portable de monica bellucci
3
Ué bonne idée j'y avais pas pensé. Mais je parle d'instruments ou de chose en rapport avec le son. Mais son numéro c'est une bonne idée, moi j'aurais pris celui de Carmen Electra parce que j'ai deja celui de Monika! :bravo: :8O:
Je ne peux pas tout savoir...
4
Une Mackie Onyx 1640.

Mais je crois plus au père Noel, c'est surement pour ça qu'il me l'aménera pas ^^
5
Une petite chatte, douce au poil soyeux et qui fait miaou miaou quand je la caresse.
Sex, bass et pierre qui roule
6
Jsuis OK pou la chatte, mais pas tte seule. Perso j'espere avoir un ampli basse Fender. Mais le prix est la pour mes parents meme si je trouve pas cher. Si je l'ai pas ca sera un Ashdown je pense ou un Behringer... :|
Je ne peux pas tout savoir...
7
Moi j'ai mis un Alesis HD-24 et une Roland TD-20 :fou:
mais moi non plus, je ne crois plus au père noël sachant que j'ai rendez-vous chez le garagiste :diable: demain matin et que ma 206 consomme autant de liquide de refroidissement que d'essence... (hah ! joint de culasse :fache2: quand tu nous tiens...)
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
Alors avec en plus un micro pour l'enregistrée quand t'elle miaoutera...
Sex, bass et pierre qui roule
9
Qui ??? ma voiture ou la chatte ???

ok je :fleche:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10
Moi non plus je croi plus au pere noel depuis que je l'ai vu cramer dans la cheminée!! :(((
Je ne peux pas tout savoir...