Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la maison de l'instrument ancien (près de république)
arpège
la boite au rythme
0
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/12/2004 à 16:47:00
je connais un magasin pres de la place des voges, (rue du pas de la mule) ils font des instrus anciens... un autre rue du faubourg St antoine qui fais des Viole/Violas etc etc... mais c'est tout.. y'avais quelques instrus "ethnic" chez Paul Beucher.. mais ils sont Beu .. et cher!.. .. mais voila quoi.. en chinant tu peu tomber sur des mandoles electriques.. des Bansouris ou des Guduk ( en vrai peau de chevre qui pue! ) .. sinon quelques Djembe, xylos, etc.. dans les stands "Afro" des puces de Clignancourt
0
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
On peut trouver des harmonicas et des xylophones dans ces magasins ?
0
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/12/2004 à 11:01:58
POur les harmonicas c'est simple.. magasins d'intruments a vent... je crois meme en avoir vu un rue de douais avec un bel achalandage d'harmonica.. nombreux models dans prtaiquement toutes les tessitures
Sinon Xylophonnes = Magasin de percus...
0
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly