Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VPC aux States ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VPC aux States ?
Bonjour,
J'ai décidé de changé de guitare.. J'ai découvert 1 site de VPC aux USA avec de magnifiques modèles à moitié prix, genre Schecter, ESP, Gibson .... Je voulaos savoir si ça valait le coup. Déja financièrement, c'est moins cher d'accord mais n'y a t-il pas 1 taxe, douane, ou frais de port important??? Le dollar est à 1,30 alor on retrouve par ex la Schecter C1 Classic a 540€ !!!!
De plus, il y a le problème de la garantie, puis a t'on de mauvaise surprise à larrivée ? Comment cela se passe t-il alor? J'ai également de la famille aux USA si ce détail est important ....
Bref, si qqles personnes on déjà importé des USA leur guitare, ou qui sont bien renseignés, ce serait sympa de m'initier à cette démarche, merci ...
2
Salut!
Ce sujet a déjà été maintes fois traîté; tu devrais faire un tour ici, et taper "acheter aux usa" dans la recherche de sujets: tu auras bon nombre de réponses à tes questions. Ensuite, si tout n'est pas clair, reviens ici! ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Merci pour les renseignements, j'ai appris quelques trucs, mais mon cas est précis ....
J'ai de la famille là-bas, ne serait-il pas possible de leur demander de commander ma guitare à leur adresse, ils ne payeraient alors que le prix en $ indiqué sur le site (arretez moi si je me trompe...). Puis, ils la vérifiraient, prendraient la garantie pour eux, et me l'enveraient en tant que cadeau par FedEx !! Je n'aurais alors pas à payer les douanes, juste la TVa non? FedEx me la livrerait à domicile, et j'aurais la garantie FedEx si il y a quelques problèmes que ce soit ...
Puis occassionnellement je rembourserais ma famille ...
Ce plan est-il crédible?
Merci