Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare necessaire ? persuadez moi !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare necessaire ? persuadez moi !
Bonjour...

je joue pour l instant sur un vamp2 (y a mieux mais en attendant..) que je branche sur un ampli Denon, tout ca donnant sur des enceintes cervin vega trouvées et remises en etat...

j ai un son d enfer :aime: et me demande si ca vaut le coup que j investisse ds un ampli gratte ....


votre avis .. ?
merci :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Bah je vais peut etre rester avec mon matos maison ... :clin:
je pensais soulever une polemique, y a pas foule apparemment ! :lol:
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
Non, y'a pas foule! Si tu es content de ton son, et que tu n'a pas d'autre motif de changement, reste comme tu es :P:
4
Ué mais bon ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
5
Je vais rester avecmon bricolage maison .. du coup ... *pas convaincu..* :??:
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
Si tu es satisfait de ton son pourquoi tu veux en changer.... :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

A la rigueur si c'est parce que tu aimerais essayer de nouveaux grains et que tu te retrouves limité... Ou encore que la config te plait pas pour le transport c'est louable mais pense que retrouver les memes caracteristiques d'un son que tu possedes sans avis sur du matos peut etre tres dur... Voir si c'est vraiment un son particulier qui necessite de la polyvalence et la sauf si t'as le cul bordé de nouilles (Loto)... Ca risque de te couter pas mal cher donc au change.... :D:

Moi je te conseille de voir en fonction de ta recherche et pourquoi pas recuperé un ampli pour plus de frime guitaristique :bravo: :bravo: :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."