Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 427 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Debutant
Salut a tous;
Je pense que je vais vous poser uen question qui a deja été posée plusieures fois :furieux: mais m'en voulez pas.
Comme je le dis dans le sujet je suis débutant en guitare et je voudrai en acheter une grace a vos conseils.
C pour ca que je vous demande de me conseiller por l'achat de ma premiere guitare.
Une guitare qui me permettrai de jouer du pop rock tout comme du gros son mai pour une petite bouse.
merci d'avance a tous.
2
INDESON, c'est bien !
3
Ouai ca d'accord merci
Mais j'aimerais avoir l'avis de certainres personnes sur les guitares qu'il ont essayées.
4
Tu choisis une marque, ensuite un modéle et tu regardes sur la fiche du modéle si "avis" est en vert et t'a juste a appuyer dessus, en gris c'est qu'il y'a pas d'avis d'utilisateurs pour ce modéle, y'a pas plus simple :cobra: , un chti exemple https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idproduit,40720.html
5

Citation : Ouai ca d'accord merci
Mais j'aimerais avoir l'avis de certainres personnes sur les guitares qu'il ont essayées.


Déjà si tu sais pas comment une guitare fonctionne ben t'es un peu emmerdé...
De plus, c'est vrai, c'est une réponse qui a été posée plus d'une fois...
Ensuite, ben comme l'a dit Tronix, tu regardes les avis des utilisateurs... Ca sert à ça... :|
INDESON, c'est bien !
6
Salu snoop

Si tu veut que l'on te guide pour l'eventuel achat de gratte essai de nous en dire plus, genre ton budget (important), si tu veu une guitare acoustique ou electrique ect....