Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Rhythmic Aura Vol. 2 “Synthetic”
Photos
1/7
8dio Rhythmic Aura Vol. 2 “Synthetic”

Autre instrument virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : 8DIO nous aura deux fois

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 174 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : 8DIO nous aura deux fois
Seconde moitié de feu Tonehammer, l’éditeur 8DIO a repris de nombreux produits et continué à en présenter de nouveaux, comme ce deuxième volet de la bibliothèque Rhythmic Aura. De quoi s’agit-il ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis de plus en plus intéressé par leurs produits!

 

 

 

3
Trés intéressant...
Est-ce qu'il s'intègre dans Kontakt comme une librairie ou faut-il aller charger les sons dans un répertoire dédier ? Si c'est en librairie...c'est le top !
4

moi c'est la version STYLUS RMX qui me tente...

 

la question est : pas besoin d'avoir Kontakt au moins? (..pour une utilisation sur stylus) pour l'authorisation

5
Citation :
Est-ce qu'il s'intègre dans Kontakt comme une librairie ou faut-il aller charger les sons dans un répertoire dédier ?


il faut aller chercher les sons dans le répertoire, il n'y a pas le licence, donc..

Citation :
la question est : pas besoin d'avoir Kontakt au moins? (..pour une utilisation sur stylus) pour l'authorisation


il a deux versions indépendantes, soit tu achètes la version Stylus RMX soit la version Kontakt (ou en bundle stylus/Kontakt pour 50$ de plus!)
donc pas besoin de Kontakt pour toi!
6
merci sibelius666.
Dommage... J'ai requiem light qui au départ était aussi en "répertoire", puis il ont sortit un update (payant) qui a permis de l'intégrer directement à Kontakt...
Et c'est quand même plus conviviale...
Maintenant ça n'enlève rien à la qualité du produit..
7
Citation :
J'ai requiem light qui au départ était aussi en "répertoire", puis il ont sortit un update (payant) qui a permis de l'intégrer directement à Kontakt...
Et c'est quand même plus conviviale...

Citation :
il faut aller chercher les sons dans le répertoire

Donc l'accès aux VST de 8DIO en répertoire c'est pas la meilleure idée d'intégration qui soit? Je n'y connais rien à Kontakt. Moi j'aurais autant aimé que ça s'ouvre dans un DAW, tout bêtement... Pourquoi "brider" l'utilisation de ces outils à Kontakt. Ce dernier apporte un plus dans la gestion des VST? Ou il y a des alliances entre les marques qui font que certains éditeurs développent des outils pour une interface plutôt qu'une autre? J'essaie d'y voir plus clair...

 

 

 

8
Citation :
Donc l'accès aux VST de 8DIO en répertoire c'est pas la meilleure idée d'intégration qui soit? Je n'y connais rien à Kontakt. Moi j'aurais autant aimé que ça s'ouvre dans un DAW, tout bêtement..


Kontakt s'ouvre très bien dans un DAW en tant que VST intégré tout simplement. ET de là tu charges les différents instruments.

Ce que les posteurs précédents veulent dire, c'est qu'en cas de licence, tu as droit à une interface chiadée pour sélectionner tes instruments, alors que là, tu as quelque chose digne de l'explorateur windows (nom du fichier à charger) et c'est tout.

Personnellement ça ne me pose aucun problème ni niveau ergonomie, ni workflow.
9
bien je suppose qu'il optimise leur produit sur les plus gros (vendu) Plug-in actuels. Cela leur évite de développer leur propre "lecteur"... Et l'emploi de kontakt apporte toute sa structure qui si elle n'est pas exempt de défauts, apporte un outil ultra-puissant..ainsi que stylus.
Best service à créer son "kontakt" avec Engine, et enfin de compte ils ont chacun leurs qualités/defauts
10
Mettons une chose au clair : les produits de 8DIO ne sont pas des VST, ce sont des banques de samples à charger dans Kontakt.