Commentaires sur le test : L’étincelle du passé
- 28 réponses
- 11 participants
- 8 512 vues
- 14 followers

sleepless

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

isma.

Faut te reposer un peu, allez prends ta soirée...
Cool le test,
Merci!

nordlead

Le roller fonctionne parfaitement
Les patterns sont parfaitement Harmoniser!!
Le manuel est mega complet ,dailleurs c est un vrai pavÉ EN 3 LANGUES (8RARE DE NOS JOURS)
absolument aucun Bug a ce jour pour moi meme!(faudra revoir ton ordi)
Samples accoustic evidemment possible puisque vou pouvez creer vos propres kits!et meme les echanger entre utilisateurs!!!
Utilisation enfantine et ludique!!!!! a moins d etre un Noobi!!!

nordlead

Le roller fonctionne parfaitement
Les patterns sont parfaitement Harmoniser!!
Le manuel est mega complet ,dailleurs c est un vrai pavÉ EN § LANGUES 8RARE DE NOS JOURS)
absolument aucun Bug a ce jour pour moi meme!(faudra revoir ton ordi)
Samples accoustic evidemment possible puisque vou pouvez creer vos propres kits!
Utilisation enfantine et ludique!!!!!

sleepless

Bon, sinon, quelle version utilises-tu ?
Sur quel système ?
Quel DAW ?
Quant à me suggérer de revoir mon ordi...

ke2041

Merci pour ton test. C'est bete qu'on ne t'ai pas donné mon contact, j'aurais peut être pu régler certains problèmes avant la fin de la review.
Effectivement le Roller ne fonctionne pas sur Spark Vintage Drum Machines.
Comme on a une mise a jour sur le feu je pense pouvoir corriger ca rapidement.
Au sujet du manuel, on a prefere faire un seul manuel Spark et Spark Vintage Drum Machines.
Kevin

frica

quand on installe la démo de la version "hardware" de spark on se rend compte trés rapidement des limites de la version software.
Pour ma part si spark il y a, c'est avec le contrôleur

sleepless

Attendons donc la màj.
nordlead, un truc à ajouter ?

isma.

si oui que pense tu des 808 et 909 du Spark Vintage en comparaison?
si non merci quand meme

F@bi1

sleepless

Mais j'attaque bientôt Tremor de FXpansion.

lamouette/rck

Nordlead -> Arrête de troller et de faire ton taliban ! Y´a du bon et du mauvais partout !

synthwalker

Merci sleepless pour ce test de Pâques bien agréable.
Et c'est nordlead qui rentre tout juste de Rome, avec la palme de la grosse connerie du WE...

tertior

Sinon merci pour le test et je pense que le bug du roller sera vite réglé car le roller ils connaissent chez Arturia

nordlead

Moi ordi basic Intelcore duo 2,2 GHZ , 3GO de Ram ,utilsation simultImposcar2,Rob appen blue et des dizaines de samples dans live+ novation Launchpad en mode Aurex et zero Probleme , Peut etre devrait tu regler tes Buffer pour eviter une latence....Je nai eu qu un bug en 4 mois d'utilisations!!! Je suis aussi surpris que tu trouve l utilisation difficile,ma fille de 9 ans a out de suite compris!!! Quand au manuel que tu trouve incomplet ,C'est ce que j'appelle etre grave ,le pave (bien qu inutile tellemnt la spark est intuitive + Chemin raccourci telechargeable sur Arturia.com)oui le manuel est en trois langues et grave epais ,regarde chez les concurrents,de nos jours il donne rien du tout si ce n est via le web,,.Ton test est pas mal ,mais beaucoup d'inexactitude (ne t en deplaise ,puisque tu semblemal accepter la critique ,mais prefere la donner .desoler pour faute,messagevient de l_allemagne,

synthwalker

ben ton message, il aurait pu rester en Allemagne...

batman37

Je nai eu qu un bug en 4 mois d'utilisations!!!
Ce produit n'était pas sorti il y a 4 mois.
On ne parle pas ici du Spark, mais du Spark Vintage Drum Machine : pas de hard, pas le même logiciel.
Pour le roller : je n'ai pas essayé, mais quand je vois qu'un gars de chez Arturia, probablement de l'équipe de développement, dit que ça ne marche pas, j'ai tendance à le croire.
nothing is certain but death and taxes

batman37

Le collissimo n'est pas dispo pour mon pays (la France...) on me propose donc uniquement un autre service (UPS ?) à 29,40 euros !!
Un petit bug sur le site ?

ke2041

Pour cette histoire de livraison je vais me renseigner. Petite question, pourquoi preferes tu la version boite à la version download?

sleepless

Ici, on parle de Spark VDM et pas de Spark !
Quant à la critique, je l'accepte volontiers, quand elle est fondée.
Les donneurs de leçon qui tapent à côté du sujet, en revanche, ça a tendance à m'énerver, oui...
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 13:33:53 ]

batman37

Ppourquoi preferes tu la version boite à la version download?
Aucune raison particulière, à part peut-être mon grand âge...

Ceci dit tu as raison, je pense que je vais opter pour la version DL, ce soir.
le mois dernier j'ai acheté l'analogLab, là c'est le VDM, bientôt le miniBrute. Arturia commence à me coûter cher, faudra penser à une formule d'abonnement !

tertior

Citation de Kevin@Arturia :
Ppourquoi preferes tu la version boite à la version download?
Je dirai même plus pourquoi faire une version boite?
Enfin j'ai un faible pour les boites car ça me permet de mieux localiser visualiser mon matos juste en tournant la tête.

ke2041

Ce n'est donc pas un bug du site web mais plus un probleme logistique.

batman37

Apres verification, l'expedition Collissimo n'est pas disponible
Merci Kevin.
J'ai acheté la version DL mercredi soir. Pas trop eu le temps de jouer avec, mais le week-end approche !

delchambre

Avant tout merci synthwalker ta remarque sur le message Allemand m'a bien fait rire ;)
Je suis à l'achat d'une spark (je parle du controller et banques de base).
Je voudrais juste être certain que ces addons en sont bien, càd complètement compatibles avec le controller.
Autre question aurais-je 2 vst ou un seul avec toutes les banques dedans ?
Merci,
Fred - message envoyé de belgique sur une tablette, néanmoins en mode "textoless" ;-)
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 16:43:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2