Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Bass des Daft Punk, où la trouver?

• 68 réponses
  • 23 participants
  • 3 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Bass des Daft Punk, où la trouver?
Hello tout le monde.

J'ai un ami qui m'a dit que cette fameuse bass, surtout utiliser par les plus
grands (Bob Sinclar, David Guetta, Daft Punk) viendrait du ce bon vieux
Synthé: l'As1???
Je voulais savoir si certain d'entre vous, pouvez me donner une bonne adresse
pour trouver cette fameuse bass samplée sur 2 octaves minimum, ou si
tout simplement vous connaissez un site ou un synthé VST qui a ce genre de
bass.

A titre d'exemple j'en voudrais une qui sonne comme dans Intro d'Alan Braxx ou
Chord Memory de Ian Pooley remixé par Daft Punk.

Voilà merci de vos bons conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
On délire pas sur les fuegos

mon voisin en a une
22

Citation : Precision : y'a pas de plage arrière donc le coffre communique avec la banquette, je n'étais bien pûr pas enfermé.

heureuse précision, j'aurai appelé l'assistante sociale sinon !! :P:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
C'est terrible les fuegos !
Mes parents en ont eu une (en 1984 je précise...) et je faisais tous les trajets dans le coffre.
Precision : y'a pas de plage arrière donc le coffre communique avec la banquette, je n'étais bien sûr pas enfermé.
Je me vautrais la dedans : terrible :bravo:
24
Plus ça va plus je me dis que le forum de AF part en cou....
ben c'est vrai quoi, il suffit qu'une personne pose une question à laquelle il aimerait trouver une reponse et voilà que ça part dans des delires à 2 balles.
ha ha je suis mort de rire avec c'est blagues faites par des pseudos comiques. :fache:
avec des posts par centaines aussi nazes c'est pas difficile de devenir posteur fou.

en ce qui concerne les synthes des daft punk il y a le juno 106, super jupiter,minimoog,prophet 600 et vs, korg poly ensemble.
25
C'est pas L'AS1 mais l'ATC1 et c'est plus ou moins une émulation de moog (au niveau du filtre apparemment..) je pense que le Moog modular d'arturia serait tout indiqué dans le style.......
26
Autre petite précision c'est studio electronics qui fabriquait ça.........
Et c'est pas vraiment un vintage, mais c'est un vrai Analo....
Et c'est vrai que le son est super FAT.......
27
Poumtchak====) je vois pas trop ton probleme là... tu es militaire??? tu as une taxe a payer sur chaque post??? tu ne SSSSUUUUUUUPPPPPPPPPPPORTES pas que des petits rigolos s'immiscent dans ces forums????
Et en quoi c interessant de savoir si gerard est posteur fou ou petit nouveau????

ensuite pour les daft punk, EEENNNNFFFFIIIINNNN qq'un envisage le fait que leurs basses sont le plus souvent celles des samples utilisés, bien travaillées souvent d'ailleurs...

Bon là ce soir tout me saoule sur ce site, on dirait que les gens deviennent un peu haineux et faucul, c selon... et moi je deviens parano....
28
Atc 1=6000 francs en moyenne, tres rare quand meme non?
29

Citation : Sinon je peux te dire que la bass de "intro" d'Alan Brax vient directement du titre de
Johnny hates jazz-"I don't want to be a hero"

30
Y un truc qui existe dans le monde reel, ca s'apelle le pain dans la gueule....pour l'eviter ,un seul moyen: pas se foutre ouvertement de la gueule des gens!!!
le diner de con c'est bien sympa, mais t'es toujours le con de quelqu'un...donc quand on est cultive, qu'on a de l'humour et une immense culture musicale, qu'on a un haut niveau intellectuel et qu'on va sur des forums l'esprit"aware" on s'abstient de faire (quelque peu lachement) se qu'on aurait pas les couilles de faire dans la vraie vie, surtout si le type dont tu te moques fait 2 metres( eihn les gars?).

le forum est virtuel, pas les gens qui sont dessus....et si certains sont tellement des references en matiere de gout qu'ils en fassent profiter les autres...on verra s'ils sont si pedagogues....
les petits marquis poudres du film "ridicule" pouffant dans leurs mouchoirs.... a revoir : tout change, rien ne change....