Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fabriquer ses loops de percus avec KOI?

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 2 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabriquer ses loops de percus avec KOI?
Bon, j'sais, c'est pas nouveau comme sujet mais je cherche à acheter un soft pour me fabriquer des loops de batteries avec des kits séparés...d'ailleurs plutôt percus electro, ambient mais pas trop sons de batteries "traditionnelles"...C'est pour faire des loops genre strange ou musique de film.

Je sais qu'il y a BATTERY (Je vais bientôt me payer KOMPAKT pour Nöel!!! :bravo: ) , FRUITYLOOPS...

Bref, je voudrais qu'il fonctionne en "stand alone" aussi!

En somme, j'ai faim!Je veux manger des percus

F@ct.
Afficher le sujet de la discussion
11
Culture c'est pas le gros truc en 4 dvd????
12

Citation : Culture c'est pas le gros truc en 4 dvd????

:8O: :8O: :8O:

13

Citation : Culture - a yellow tools Modular Virtual Instrument - contains nearly 9GB (2 DVDs) authentic and highly otimized sounds of world, ethno, industrial und orchestral percussion instruments

2 dvd, pardon lol... mais bon, quand on en est la, on n'est plus a 9 gb pres!!!
14
Hum...400 Euros aussi :pleure:

15
Au kilo t'es peut etre pas roulé!!!

serieux, avec fruity (j'ai pas utilisé depuis longtemps, mais deja a l'epoque ça le faisait), et quelques samples de peruc, tu peux rouler tranquille... et fruity c'est 1/3 du prix de culture...
16

Citation : serieux, avec fruity (j'ai pas utilisé depuis longtemps, mais deja a l'epoque ça le faisait), et quelques samples de peruc, tu peux rouler tranquille... et fruity c'est 1/3 du prix de culture...

ouai y a du vrai !
Fuck off !
17
Ouais mais comparer la qualité de fruity avec celle de culture .....?( tout depant de la qualité des samples aussi mais ... )
Tu sais ou vais la difference de prix ! :clin:

Perso j'aime pas fruity ( ca sonne pas du tout je trouve !) :non:

Mais bon pour faire des percus tres basic , cela convient bien ! :??:

Enfin faut voir en fonction du budget , mais entre culture et fruity , y a pas foto ! :!:

18
Portnawak! :mdr: Le rendu ne dépend pas du logiciel utilisé mais de la qualité des samples et éventuellement de celle des effets appliqués!

Franchement un bon lecteur de soudfont et un bon piano-roll ça suffit très largement pour faire d'excellentes rythmiques.
19

Citation : tout depant de la qualité des samples aussi mais ... )

Hmmm..... Hmmm......
Avant de dire n'imp , lit les posts ! :clin:

Et justement c'est pour la qualité des filtres et de la gestion des sample que CULTURE vaut + que FRUITY ! :clin:

Enfin meme pour ne rien dire c'etait bien de venir sur le forum USOB :oops:

20
Pour moi les logiciels type Battery c'est du coup marketing : ces logiciels n'apporent pas grand chose à ce qu'on peut faire avec un séquenceur classique couplé à un bon sampler. Culture vaut certainement son prix par rapport aux samples fournis (putain, 9Go!), mais à part ça... Enfin bon, si F@ctory a de l'argent en trop, pourquoi pas.

Citation : Enfin meme pour ne rien dire c'etait bien de venir sur le forum USOB

Super, je repasserai alors :fache: