Fabriquer ses loops de percus avec KOI?
- 60 réponses
- 9 participants
- 2 849 vues
- 1 follower

Anonyme

Je sais qu'il y a BATTERY (Je vais bientôt me payer KOMPAKT pour Nöel!!!

Bref, je voudrais qu'il fonctionne en "stand alone" aussi!
En somme, j'ai faim!Je veux manger des percus

F@ct.

Anonyme

Silkwave studio

Anonyme

Thanks!

Anonyme

Silkwave studio

Felicitation !

Silkwave studio

Anonyme

Silkwave studio

Aller bye FACTORY et amuse toi bien avec tes futures achat !
A+

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Citation : Et en achetant une banque de sons de percu, tu t'en sors aussi sur le sujet qui nous interesse!
Ce sera avec plaisir les gars!

Citation : Au fait c'est koi un show case ?
Heuuuuu....C'est pas genre une valise spécilale pour le matos?Flight Case?

Anonyme

pour battery, plus j'y repense, plus je pense que si t'as kompakt (dans la liste de mes futurs achats...), t'as pas vraiment besoin de battery pour monter de bon drums kits, y compris percu.

Anonyme

Citation : Un show case, c'est une demo de matos dans un magasin ou au cours d'un concert.

La honte sur moi!!!!J'avais déjà entendu l'expression...Cà m'apprendra à ne pas réfléchir avant d'écrire...
Citation : t'as pas vraiment besoin de battery pour monter de bon drums kits, y compris percu.
Disons que BATTERY peut plus facilement faire de l'édition "pointus" pour chaque sample de percu...J'ai testé la démo et c'est vrai que je n'ai pas été super super emballé...Faut voir.J'aurai pensé que BATTERY aurait pu avoir au moins un séquenceur intégré pour finaliser les loops, un peu comme Fruity loop qui au niveau prix, pulvérise" BATTERY.

Silkwave studio

Et en ce qui concerne l'edition , c'est presque mieux dans KOMPAKT ( alors >???? )

Anonyme

Anonyme

Citation : Je vais bientôt me payer KOMPAKT pour Nöel!!!
Ha!Ha!Ha!.....Je m'auto-réponds :Cà fait 3 semaines que je me le suis PAYE...

Member of
CPS

Anonyme

-Y a t-il un instru virtuel qui fait donc boite à rythmes + sequenceur (Fruity loop par exemple...)?
Tout les exemples pré-cités (BATTERY, CULTURE...) ont besion d'être sequencé...Y a pas une machine ultime?
<<

Lsan

Citation : Y a pas une machine ultime?
à part le vrai batteur, non...

░JcF░

Citation : Ce qui m'embête c'est quand quelqu'un sort qu'un séquenceur sonne plus ou moins bien qu'un autre, c'est du flan. Prends deux séquenceurs, les mêmes samples et les mêmes effets, et tu auras au final le même résultat.
perso j'ai testé avec Fruity et Reason ; et il faudrait être sourd pour ne pas entendre une différence entre les deux moteurs audios !!
d'accord tous les sons du PC passent à travers la même carte son mais la façon dont les logiciles l'utilisent est différente...
exemple un jeux video... même carte video sur ton pc ; pourtant certains jeux en tirent bien mieux parties... le moteur n'est pas le même...
essaye juste avec un bassdrum placé et dans fruity et dans reason ou cubase ou...
meme volume, meme attack, aucun traitement quoi ; bah v'la la différence... je jette Fruity perso.. c con parce que c vrai qu'il est pratique...

usob solina

Quant à Reason, c'est le seul avec lequel on ait obtenu une différence... Mais difficile de l'inclure dans le test parce qu'on a du passer par le NNXT pour lire les fichiers wav.
Tiens, si tu veux t'amuser :
http://www.musicrun.com/phpBB/viewtopic.php?t=2461&highlight=conclusion
- < Liste des sujets
- Charte