Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer ses loops de percus avec KOI?

  • 60 réponses
  • 9 participants
  • 2 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabriquer ses loops de percus avec KOI?
Bon, j'sais, c'est pas nouveau comme sujet mais je cherche à acheter un soft pour me fabriquer des loops de batteries avec des kits séparés...d'ailleurs plutôt percus electro, ambient mais pas trop sons de batteries "traditionnelles"...C'est pour faire des loops genre strange ou musique de film.

Je sais qu'il y a BATTERY (Je vais bientôt me payer KOMPAKT pour Nöel!!! :bravo: ) , FRUITYLOOPS...

Bref, je voudrais qu'il fonctionne en "stand alone" aussi!

En somme, j'ai faim!Je veux manger des percus

F@ct.
Afficher le sujet de la discussion
21
Justement : BATTERY , CULTURE , et tout autre "lecteur d'echantillon "sont pour ainsi dire des SAMPLEURS ! ( avec plus ou moins de caracteristiques d'edition )Avec en plus pour la plupart une banque de son de depart tres interessante ! :clin:

Donc je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est JETE SON ARGENT PAR LES FENETRES ! :???:

De plus etant donner que FACTORY possède deja un bon sequenceur , je pense que l'achat de ce genre de produit est un bon investissement ( si il en a vraiment besoin ). :clin:


Alors peut etre que ces logiciels sont vendu un peu cher ( mais c'est un autre debat ) , mais on ne peut pas dire qu'ils sont juste des coups de marketing ! :fache:

Ah mais je viens de voir que tu avais FRUITY ..... je comprend mieux que tu sois un peu vexer que j'ai dit que je n'aimais pas ! HA HA HA HA HA ..... :mdr:

22
Je ne suis pas vexé que tu n'aimes pas Fruity, je m'en tape même, d'autant plus qu'on peut très bien faire tourner Culture dans Fruity. Ce qui m'embête c'est quand quelqu'un sort qu'un séquenceur sonne plus ou moins bien qu'un autre, c'est du flan. Prends deux séquenceurs, les mêmes samples et les mêmes effets, et tu auras au final le même résultat.

Pour ce qui est de Battery et Culture, merci, j'avais percuté que c'était des samplers, et c'est justement la source de ma remarque. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils apportent. Un sampler comme Kontakt est aussi efficace, et pour le même prix il a plus de fonctions! C'est vraiment l'utilité de ce genre de programme que je remets en cause.
23

Citation : je pense que l'achat de ce genre de produit est un bon investissement ( si il en a vraiment besoin ).


De toutes façons, il faut tester le soft et c'est uniquement comme çà que pour ma part, j'ai su si l'on était fait l'un pour l'autre.... :8O:
Hum!.................
Enfin, c'est comme une paire de shoes koi...

24

Citation : j'ai su si l'on était fait l'un pour l'autre



Citation : Enfin, c'est comme une paire de shoes koi...



Lol! Tu déclares ta flamme à tes godasses toi :mdr:
25
Salut moi je fais de la jungle et j ai besoin de me construire des kits de battery assez vite et assez complexes

et pour cela battery est exellent :bravo: , je n ai pas besoin de kontakt car l edition de sample je la fais dans cubase.

Aussi cela te permet de construire un kit son par son dans un temps record et avec une grande facilité et au final le resultat n en sera que plus original et personnalisé.


Pour moi battery est maintenant devenu indispensable.
26
Donc, BATTERY sert de "fabrication" de sample et tu séquences dans CUBASE?...Isn't it?

27
28
Je pense donc que BATTERY sera + dans mon budget...Pour Nöel car je viens de m'acheter KOMPAKT!

Thanks!

29
Braaaaaaaaaaaaaavo.........!Vous avez GÂÂÂGNEEEEZ!.........................


30