Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Excellents synthés FREE VST !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Excellents synthés FREE VST !
www.funkelectric.com/%7Ecockaigne


C'est vraiment les meilleurs synthés GRATUITS vst que j'ai pu essayer !!!

5 supers synthés de la mort qui tue !

J'adore le SATYR !!! :aime: :aime: :aime:

et aussi le PANZER (l'OBERON est pas mal non plus) :aime: :aime: :aime:
2
Tu l'as essayé l'émulation du filterbank ? parcek'o taf... :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Oui oui j'ai tout essayé ca fait bien un mois que je connais ces plugs mais j'avais pas encore pensé a vous les communiquer :clin:
4
Bah écoute, c très sympas, j'me les télécharge et j'irai essayer ça ce soir !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Oki :clin:

Bon y a quand meme kek defauts hein c'est du free :mdr:

Par ex les knobs sont pas enregistrables en mode rec de cubase.

En revanche en changeant les controlers a partir de cubase on peut tout a fait enregistrer les modulations de ces knobs.


Egalement l'affichage clignote parfois quand on clik dessus et aussi quand on enregistre des modulations de knobs ceux ci ne sont pas animés automatiquement (mais a la limite ca on s'en fou grave :mdr: )
6
C noté :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Euh je viens de reesayer Satyr, en fait il semble que seules les modulations de base puissent etre automatisées (pitch bend bien sur, modulation, after touch, breath et quelques autres) mais c'est quand meme une bien bonne boite a sons !! :bravo:

En fait voila c'est ca le truc, ces plugs produisent des sons excellents mais l'implementation midi n'est que partielle. voila voila ! :bravo:
8
D'ailleurs... certains d'entre vous ont ils deja créé des plugs avec Synth Edit ? :?: :mdr:

Ca a pas l'air mal ce ptit prog !! (c'est ce qui a servit a creer les plugs dont je viens de filer l'adresse) :clin:
9
C'est en version beta, encore. ça a pas mal de bugs. Et c'est plus ou moins comme reaktor, en plus léger. Enfin, c'étiat ma première impression, j'ai pas essayé très longtemps.

C'est là : www.synthedit.com
10
Par contre, je ne crois pas que les plugs VST eux mêmes ont ete faits avec synthedit, mais juste le concept. Après, il a codé à la main. SI on pouvait faire du vst à partir des modules de synthedit... ça me paraît monstrueux, j'y crois pas trop.