Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plug-ins d'effets incontournables

• 51 réponses
  • 17 participants
  • 2 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos plug-ins d'effets incontournables
Yop
Ce petit thread sur le sujet des plug-ins d'effets que vous utilisez... Avez-vous des favoris, certains plug-ins d'effets que vous utilisez systématiquement dans toutes vos compos ? :bave:

Personnellement, j'ai trois préférés :
- Le PSP Vintage Warmer qui donne un gros son bien 70's a des grosses nappes B4 par exemple. Assez gourmand en ressources, mais sons tres personnels.

- L'IK Multimédia Amplitube : je l'utilise bien entendu pour certains effets guitares, mais également pour les drums, pour des effets d'overdrive, criards, distordus... Incontournable !

- Le Step Filter de Cubase : Un plug-in que j'ai du mal à décrire... Personnellement, je m'en sers pour mettre des gros cut-offs un peu sourds sur des nappes ou des drums. Souvent utilisés en synchro BPM, il permet de faire des circonvulutions un peu space... Mais perso, j'adore ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: T'as pas pus t'empêcher LePure Style :mdr: ça fait une heure que j'hésite, là tout de suite tu mets la latch', les BF c'est 15 crans au dessus :bravo: de tout ce qui a été sité, mais Digital Performer ou ProTools oblige. Aller les Ohmforce et les Waves sont bien valable aussi. :aime:
22

Citation : tu mets la latch', les BF c'est 15 crans au dessus

Tu peux expliquer ? :bravo2:
23
C'est vrai j'avoue, je suis fou amoureux de BF, un vrai junkie, quiquonque fait de la mao et possède de saines oreilles ne peut que tomber sous le charme.
24

Citation : tu mets la latch', les BF c'est 15 crans au dessus

tout est dis.... :8)
25
Ca veut dire quoi ?
Tu fais referecne a quels plug in ? :mrg:
26
Ben on parle des BomB Factory là...heu t'avais pas suivi?????? :oo: T'es trop drogué, drogué à AF :mdr: :bravo: :lol: :D:
27
https://www.bombfactory.com/ ;) c'est plus simple
28
Ah Pardon... BF comme Bomb Factory... J'avais pas vu que c'etait une abréviation... :mdr:

29
C'est sur y faut quelques pépettes mais petits à petit je me suis payer (par exemple) les BomB Factory dont j'avais besoin. :| Et on en parlais l'autre jour avec LePureStyle, a ne pas confondre avec les Nomads Factory qui n'ont que le Factory comme ressemblances !!!!
Après "Drogué à l'AF" c'est pas "Y a t'il une vie après AF?" :mdr: :aime: :mdr: ça t'inquiètes pas, tu sais si y a une vie après????? :clin:
30

Hors sujet : Non non... Il n'y a rien apres AF !!!