J'irai l'essayer quand même, ca se trouve elle à un son interressant même si ca ne ressemble pas à une sitar...
Mais j'aimerai bien savoir quel luthier changerai une vieille pelle en sitar, ça ça peut être cool !!
Bonne annŽe ( tout dabord) pour repondre a notre ami liquide.. j'ai longtemps chercher a faire sonner ma guitare comme un sitar.. sans grand succes, avec des resonateurs ˆ envellope etc.., divers filtres.... bref rien de convaiquant. Alors le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire faire la "track" guitare par un ami ayant une variax.... si tu veux savoir comment ca sonne ecoute ca je me suis regale!--> sitar
Moltebur >> tu maquilles tes mp3 en fichiers textes ?!
je jettes une oreille là dessus. ça a l'air d'une belle guitare en effet, beaucoup trop chère pour ma bourse, mais c'est beau de rêver. on vera plus tard quand j'arriverais à jouer. ça sonne chouette en tous cas ! les tablas sont vrais ou vst ?
c'est quoi le principe de cet engin ? par ou le son est-il capté vu qu'il n'y a pas de micros ?
Je l'avait essayée un petit quart d'heure c'est vrai le son était pas mal du tout, mais j'arrive pas a me faire au potar, dans le feu de l'action tu a du mal à trouver ton son...