Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, enfin, je cherchais un truc genre pas trop cher
mais bon, je me ferais une raison, j'aurais plus vite fait de rencontrer un tibétain
0
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/01/2004 à 16:14:55
J'imagine le trip
Fais ch... si elle sonne pas la swami, elle me branchait bien cette petite pédale
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 05/01/2004 à 16:16:22
Les avis sont pas vraiment enthousiastes. les seuls qui en sont contents, en plus, avouent quand même que ça ressemble à tout sauf à un sitar !
0
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/01/2004 à 16:21:29
J'irai l'essayer quand même, ca se trouve elle à un son interressant même si ca ne ressemble pas à une sitar...
Mais j'aimerai bien savoir quel luthier changerai une vieille pelle en sitar, ça ça peut être cool !!
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/01/2004 à 16:22:54
Si tu peux donner un avis après essai c'est cool ;)
0
Anonyme
16Posté le 05/01/2004 à 16:23:19
Bonne annŽe ( tout dabord) pour repondre a notre ami liquide.. j'ai longtemps chercher a faire sonner ma guitare comme un sitar.. sans grand succes, avec des resonateurs ˆ envellope etc.., divers filtres.... bref rien de convaiquant. Alors le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire faire la "track" guitare par un ami ayant une variax.... si tu veux savoir comment ca sonne ecoute ca je me suis regale!--> sitar
0
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 05/01/2004 à 16:27:50
Yes Cristaux, je vous ferai un topo .
Il faut juste que je trouve le courage d'aller un Paris.
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/01/2004 à 16:31:58
Ouai c vrai que c pas mal du tout
en plus avec la variax tu as aussi un son Martin qui plutot cool aussi...
sans parler du reste
Moltebur >> tu maquilles tes mp3 en fichiers textes ?!
je jettes une oreille là dessus. ça a l'air d'une belle guitare en effet, beaucoup trop chère pour ma bourse, mais c'est beau de rêver. on vera plus tard quand j'arriverais à jouer. ça sonne chouette en tous cas ! les tablas sont vrais ou vst ?
c'est quoi le principe de cet engin ? par ou le son est-il capté vu qu'il n'y a pas de micros ?
0
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 05/01/2004 à 16:43:32
Je l'avait essayée un petit quart d'heure c'est vrai le son était pas mal du tout, mais j'arrive pas a me faire au potar, dans le feu de l'action tu a du mal à trouver ton son...