Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer une guitare en sitar via un vst/i. possible ?

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 7 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transformer une guitare en sitar via un vst/i. possible ?
Tout est dans le titre, je me suis dit que peut être ça existait, alors si vous en avez entendu parler...

Hors sujet : tiens, en passant , ça n'a rien à voir, mais c'est gratos et bien rigolo http://www.audionerdz.com/index2.htm

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, enfin, je cherchais un truc genre pas trop cher :oops:
mais bon, je me ferais une raison, j'aurais plus vite fait de rencontrer un tibétain :mdr:
12
:mdr:
J'imagine le trip

Fais ch... si elle sonne pas la swami, elle me branchait bien cette petite pédale
13
Les avis sont pas vraiment enthousiastes. les seuls qui en sont contents, en plus, avouent quand même que ça ressemble à tout sauf à un sitar !
14
J'irai l'essayer quand même, ca se trouve elle à un son interressant même si ca ne ressemble pas à une sitar...
Mais j'aimerai bien savoir quel luthier changerai une vieille pelle en sitar, ça ça peut être cool !! :D:
15
Si tu peux donner un avis après essai c'est cool ;)
16
Bonne annŽe ( tout dabord) pour repondre a notre ami liquide.. j'ai longtemps chercher a faire sonner ma guitare comme un sitar.. sans grand succes, avec des resonateurs ˆ envellope etc.., divers filtres.... bref rien de convaiquant. Alors le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire faire la "track" guitare par un ami ayant une variax.... si tu veux savoir comment ca sonne ecoute ca je me suis regale!--> sitar

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

17
Yes Cristaux, je vous ferai un topo . :clin:
Il faut juste que je trouve le courage d'aller un Paris.
18
Ouai c vrai que c pas mal du tout :P:
en plus avec la variax tu as aussi un son Martin qui plutot cool aussi...
sans parler du reste :aime:
19
Moltebur >> tu maquilles tes mp3 en fichiers textes ?! :lol:
je jettes une oreille là dessus. ça a l'air d'une belle guitare en effet, beaucoup trop chère pour ma bourse, mais c'est beau de rêver. on vera plus tard quand j'arriverais à jouer. ça sonne chouette en tous cas ! les tablas sont vrais ou vst ?

c'est quoi le principe de cet engin ? par ou le son est-il capté vu qu'il n'y a pas de micros ?
20
Je l'avait essayée un petit quart d'heure c'est vrai le son était pas mal du tout, mais j'arrive pas a me faire au potar, dans le feu de l'action tu a du mal à trouver ton son...