Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'en ai pas vu jusque là...
Mais si tu veux transformer ta gratte, Danelectro fait une pédale simulant une Sitar
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/01/2004 à 15:41:25
Très intéressant ça, quelle pédale de la marque ?
sinon je fais un peu double emploi avec un post de quetzal qui cite
Citation : J'ai trouvé Swar systems pour les samples (trop cher...) et Knagalis pour l'émulation (pleins de sons bien oufs pseudo-ethniques, mais pas trop ressemblant...)
si j'ai bien compris le premier est un sitar samplé, et le second un synthé...
je rechercherais quelque chose de plus proche de la danelectro, mais en vst, au cas ou ça existe.
merci en tous cas, je vais essayer de trouver de quelle pédale tu parles pour voir.
ma foi, peut être essayer des empilements de vst ?
qui sait...
je devrais avoir un rp200 à l'essai d'ici peu, ça me permettra de tester déjà quelques effets basiques. rien de comparables avec un sitar bien sur.
quant au luthier, ça revient cher j'imagine en effet (les modifs consisteraient en quoi ?) et j'ai bien une guitare pourie, mais c'est la seule que j'ai et sur laquelle je me fais la main pour l'instant
PakuPaku (LCL)
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/01/2004 à 16:01:32
Sinon, il y a biensûr la guitare VARIAX de chez Line6 avec une émulation de Coral Sitar plus qu'époustouflante !