Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer une guitare en sitar via un vst/i. possible ?

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 7 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transformer une guitare en sitar via un vst/i. possible ?
Tout est dans le titre, je me suis dit que peut être ça existait, alors si vous en avez entendu parler...

Hors sujet : tiens, en passant , ça n'a rien à voir, mais c'est gratos et bien rigolo http://www.audionerdz.com/index2.htm

Afficher le sujet de la discussion
21
Après quelques semaines d'utilisation, tu sais tout de suite les sons qui te plaisent. Et plus tu les connais, plus tu sais regler ton ampli pour que ça SONNE !
22
Si jamais quelqu'un trouve sur le net un endroit ou on peut esgourdir cette pédale en action...
23
Sinon pour les choeurs tu peus essayer Delay Lhama c'est un VSTi free :cobra:
:shoot:
Bon ok j'arrête :roll:
24
Ce sont de vrais tablas Monsieur cristal likid!.. oui desole pour le fichier texte.. ca arrive quand je donne un nom a l'URL plutot que l'URL lui même... si tu as vraiment besoin d'un sitar je veux bien te le jouer.. tu m'envoi un premix de ton morceau.. avec un instru de ton choix qui fait la melodie et je te la refait.. je t'envoi le fichier en wave.. et voili tu mix a ta sauce ensuite..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25
Oh ben c'est gentil, mais pour ça faudrait d'abord que j'ai des bases de morceaux :mdr:
je me disais que le son de sitar m'inspirerait peut être, en tous cas c'est mal barré vu que mon cubase me fait un crash systématique depuis hier soir. youpi.
plus de vst. même plus le delay lama que j'ai même pas pu essayer du coup :clin:
26
Ho ben zut!.. ca sent la reinstall complete la!.. le delay lama c'est un gadget amusant.. mais ca reste un gadget! bon sinon pense a un sitar version multisample ca doit bien exister :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

27
Yes y'a un cd de sample de steve stevens chez spectrasonics, sinon y'a le coral sitar jerry jones, j'economise moi même en ce moment pour me le payer :aime: :aime:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

28
Argh! tu n'as pas essayé le Delay Lama, tu as une grosse lacune à combler, il y a le avant et le après, car l'interface graphique s'anime lorsque tu joues :oo:
Tu ne regarderas plus tes effets pareil :tourne:
Et la poesie du chant tibétain est toute entière dans ce plug :noidea:
Bon courage pour ton ordi, et quand il sera d'aplomb, tu pourras lancer un défi:
faire un morceau A BASE de delay lama ;)
29
:mdr: :mdr: :mdr:

Ceci dit moi ca me fais bien tripper le delay lama.
Je trouve ca bien cool !!! :D:
30
Ouais, ben partant pour le concours, mais là y'a plus de SX :((
d'ailleurs si quelqu'un a une petite idée...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,44931,idsearch,368234.html