Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après quelques semaines d'utilisation, tu sais tout de suite les sons qui te plaisent. Et plus tu les connais, plus tu sais regler ton ampli pour que ça SONNE !
Si jamais quelqu'un trouve sur le net un endroit ou on peut esgourdir cette pédale en action...
0
ZiKa
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 05/01/2004 à 17:40:31
Sinon pour les choeurs tu peus essayer Delay Lhama c'est un VSTi free
Bon ok j'arrête
0
Anonyme
24Posté le 05/01/2004 à 20:09:07
Ce sont de vrais tablas Monsieur cristal likid!.. oui desole pour le fichier texte.. ca arrive quand je donne un nom a l'URL plutot que l'URL lui même... si tu as vraiment besoin d'un sitar je veux bien te le jouer.. tu m'envoi un premix de ton morceau.. avec un instru de ton choix qui fait la melodie et je te la refait.. je t'envoi le fichier en wave.. et voili tu mix a ta sauce ensuite..
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 06/01/2004 à 11:27:31
Oh ben c'est gentil, mais pour ça faudrait d'abord que j'ai des bases de morceaux
je me disais que le son de sitar m'inspirerait peut être, en tous cas c'est mal barré vu que mon cubase me fait un crash systématique depuis hier soir. youpi.
plus de vst. même plus le delay lama que j'ai même pas pu essayer du coup
0
Anonyme
26Posté le 06/01/2004 à 11:33:43
Ho ben zut!.. ca sent la reinstall complete la!.. le delay lama c'est un gadget amusant.. mais ca reste un gadget! bon sinon pense a un sitar version multisample ca doit bien exister
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 06/01/2004 à 11:40:56
Yes y'a un cd de sample de steve stevens chez spectrasonics, sinon y'a le coral sitar jerry jones, j'economise moi même en ce moment pour me le payer
Argh! tu n'as pas essayé le Delay Lama, tu as une grosse lacune à combler, il y a le avant et le après, car l'interface graphique s'anime lorsque tu joues
Tu ne regarderas plus tes effets pareil
Et la poesie du chant tibétain est toute entière dans ce plug
Bon courage pour ton ordi, et quand il sera d'aplomb, tu pourras lancer un défi:
faire un morceau A BASE de delay lama ;)
0
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 06/01/2004 à 12:44:10
Ceci dit moi ca me fais bien tripper le delay lama.
Je trouve ca bien cool !!!