Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pourrait me conseiller pour vsti complet?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui pourrait me conseiller pour vsti complet?
Je cherche un vsti emulant violons, guitare, orgue (Hammond, Fender Rhodes...), choeurs, basse... Un vsti qui fait un peu tout (avec une bonne qualité de son; j'en demande trop je sais :clin: ...), ou alors plusieurs vsti emulant chacun un type d'instrument... Dans le style de Kompakt, que g entendu, mais il etait un peu cher.... :(((

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut savoir si on veut un vsti versatile simple à utiliser avec le "bread and butter" des sons et pour ça hypersonic et sample tank sont les meilleurs, ou bien les solutions bcp plus cheres et compliquées proposées ici.
12
Bouiboui >> Il y a des CD's de sons avec des sons séparés (c'est à dire juste une note) mais aussi des Cd's comprenant des mélodies pré-jouées ou des boucles...

CyberLudo2013 >> Tout à fait, mais là par contre il faut avoir les moyens et que pour ce prix là ce soit l'Ultime collection de samples !!!
13
Kuisto < Tu sais pour un orchestre symphonique c'est pas chère payé quand on voit le prix des expandeurs... :tourne:
14
Et pour des bons cd de samples qui pourrait me conseiller????

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

15
>Kuisto: dans le cas du cd de sample, je prefererais jouer note par note ,car les cds de sample avec melodie pre enregistrer, ça fait un peu EJay le truc.

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

16
Eden < en général y a les deux mais de toutes façon c'est précisé sur la description du cd.
va voir sur le site univers-son.com (chui pas sur de l'url) y a des demo mp3 de leur skeud de samples. (partir de 50 €uros)
17
Les sons passent bien ou pas??? Ca vaut pas KOMPAKT, non?? Sinon moi j'm bien travailler en soundfont avec HALion, qui pourrait m'indiquer des bonnes banques et ou les telecharger???

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

18
Essaye de voir 'hypersonic', le nouveau né de steinberg.
Sur le papier il a l'air trés complet, à mon avis il merite de s'y pencher!
D'ailleurs il est testé dans le music run de janvier. :clin:
19
Brrrr... Hypersonic...

Eden >> soundfonts = format compressé n'est-ce pas ?
20
Non je crois pas... ca utilise du wav natif les soundfonts.
A confirmer.