Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pourrait me conseiller pour vsti complet?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui pourrait me conseiller pour vsti complet?
Je cherche un vsti emulant violons, guitare, orgue (Hammond, Fender Rhodes...), choeurs, basse... Un vsti qui fait un peu tout (avec une bonne qualité de son; j'en demande trop je sais :clin: ...), ou alors plusieurs vsti emulant chacun un type d'instrument... Dans le style de Kompakt, que g entendu, mais il etait un peu cher.... :(((

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

2
Bon, moi c'est pas un plan VSTi que j'ai à te proposer mais c'est un bon plan quand même. Tu achétes le must du CD de samples pour chacune des catégories d'instruments que tu recherches et ensuite tu fais rentrer tout ça dans ton sampleur (Kontakt, HALion, MachFive... pour ce qui est du virtuel).
3

combien tu prévois de mettre?
a) 100€
b) 300€
c) 500€
d) 1000€/+
4
Sample Tank 2 (dans les 400-500 euros) ou Steinberg Hypersonic (379 euros).
Les 2 se valent et sont très versatiles et de qualité
5
Sérieusement,
pour 379 € il vaut mieux préférer une bonne poignée de CD's de samples... non-compressés ! Car il ne faut pas oublier que Hypersonic lit des samples compressés en taille (un "Grand Piano" qui ne prend que 6,2 Mo de Ram euh...).
6
Dernier rappel, un [bon] CD de samples coûte entre 80 et 200 € (chiffres très approximatifs !) donc à mon humble avis la solution CD's de samples + lecteur d'échantillons assez adaptée à la volonté de Eden.
7
Dernier rappel, un [bon] CD de samples coûte entre 80 et 200 € (chiffres très approximatifs !) donc à mon humble avis la solution CD's de samples + lecteur d'échantillons assez adaptée à la volonté de Eden. Après, si tu veux à tout prix un VSTi, Hypersonic peut être une solution...
8
Kuisto < y a aussi des skeuds de samples a 1000 €uros tu sais... :twisted:
9
Shef Kuisto, j'ai une question bête, sur un cd de samples, tu choisis la mélodie qui est jouée?
10
Violon : Ensemble de cordes d'orchestra, c'est moins sympathique que la VSL mais
ca pète ! :bravo:

Guitare : Virtual guitarist

orgue : B4 de NI ?

choeurs : Apocalypse voices de Spectrasonics

Basse : trilogy basse de Spectrasonics