Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthés virtuels

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthés virtuels
Exise-t-il des synthés virtuels qui emettent des sons avec une qualité dignes des synthés matériels et facile d'utilisation ? Si oui, lesquels ?
2
Le rack attack de waldorf, et le virus sous pro tools (plug TDM) d'ailleurs ils viennent de sortir la version indigo (voire les news de AF).
3
Ah oui le fm7,c'est kelke chose celui la! Mais pas super simple a utilisé,bref de la FM koi! :mdr:
4
Rhodes - ASS ou AAS lounge lizard aussi.. .et EVP73 si t pas sous logic audio
5
Salut

orgue hamond B3 ->B4 (paye ton jeu de mot !!:oo: )de Native instrument
Rhodes -> EVP88 de Emagic sous logic ou EVP73 en VSTi
Yamaha DX7 -> FM7 de Native instrument
Prophet 5 -> pro 52 ou pro 53 de Native instrument
PPG -> waldorf PPG2

et plein d'autre, enfin je trouve que ces synthés virtuels ont des sons qui dechirrent, mais apres c'est totalement subjectif :8)
6
Tous synthés----> es-2! Définitivement!
7
T'es gentil eddebish mais on fait comment sans LOGIC nous :(( :((
Vive la societe Emagic, qui laisse les pauvres utilisateurs de cubase dans leur caca :!:
8
Choc---> :clin:
Sinon, l'EVD6 chez ce même e-magic---> :aime: :aime: MIAM MIAM!!!
9
Sinon pro-52, sans hésitations!!!
Le fm7 et l absynth sont biens, mais galère a programmer, enfin, je trouve!!! D'ailleurs le dx7 sonne quand même mieux que le fm7!!!
Le junoRfx, il me casse les oreilles, je le deteste!!!Je prefer mon vrai alpha juno!
Le junglist est bien aussi. Reaktor également, mais ca complique les choses, encore et toujours des complications....
10
Bouh, pauvre de moi :oops:
j'avais oublié Absynth de native instrument, merci a toi Eddebish :8)

Analod DJ va sur le site de Native instrument et ecoute les demos en MP3, alors ca sonne comment :?: