Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2004 à 16:02:19Enregister un vsti
Bonjour,
en ce moment je bosses sur un morceau dasn sx ou j'utilise Trilogy.
manque de bol, les parametres de ce vsti ne sont pas tous controllable en midi, il me faut donc l'enregistrer en direct.
mais je ne sais pas comment on fait....
explication :
j'ai créé une ligne de basse.
j'aimerais jouer avec le release (qui n'est pas controllable en temps réel malheureusement).
comment puis assigner trilogy à une des sorties de ma carte Delta 66 pour pouvoir l'enregistrer en direct en audio dans cubase ???
j'espère avoir été claire.........
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 21/02/2004 à 16:03:18
Même problème pour moi !!!! (et UP !)
0
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/02/2004 à 17:51:21
Tu ne peux même pas l'automatiser en écrivant une automation ?
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/02/2004 à 17:52:29
Moi c'est ce que je fais avec mes VSTi's quand je ne peux pas les contrôller via un échange MIDI. Une petite automation avec le crayon de Cubase et le tour est joué.
0
FloreLyon
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 25/02/2004 à 10:54:20
J'utilise d'habitude les automations mais malheureusement l'implantation des controlleurs du trilogy n'est pas terminé. il reste encore des parametre qui ne sont pas reconnu par cubase....
alors il faut que je l'enregistre...
une idée ?