Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampletankfree comment ca marche????!!!(avec fruity3)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampletankfree comment ca marche????!!!(avec fruity3)
Salut! j ai telecharger sampletankfree hier,je l ai installé avec le code fourni apres
inscription,j ai telecharger deux kit de son,et pouf! pas de son!
j ouvre Stank comme un plug dans fruityloops3,je charge mon quitte,je fais une chtite
melodie au pif, play et pas de son....... bon la j en ai marre! kek faut faire? des parametres
a changer? lui parler gentiement? help!


par avance merci
2
G telechargé sampletank free :clin: et j le fais marché avec fruity ss trop de pb. En fait il faut que tu vérifies d'une part si ton instrument(piano, bongo...) est bien chargé ds sampletank, c a d si le pti carré à coté de l'intitulé de l'instrument devient noir et d'autre part il faut appuyer sur un cthi bouton là où y a des "diodes" rouges. J sais pô si j suis clair :???: mais en tout cas ca marche sur mon pc. :bravo:
3
En fait j ai reperé quelques parametres qui marche pas. dans le zip sampetankfree il y a
3 autres zip(sys1,user1,data1) que je n arrive pas a ouvrir avec winzip,ensuite quand
je veux loader des kits son(en appuyant sur load) ca ne marche pas non plus. pffff
bon bin je vais continuer mes recherches merci
4
Moi g pô dézippé sys1, user1 et data1 il me semble et ca marche qd meme :8) , j pense qui faut que tu vérifies si tu as bien créer un repertoire avec tous les sons téléchargés et si t'as ds "root" tout marche bien.
5
Heeu petite question brebiou. comment tu as crée ton repertoir? moi j ai crée un dossier
dans plug in vst"tanknoise" independant de stank.
6
Moi g installé stank ds \Fruityloops3\Plugins\VST\Sampletank\Ikmultimedia\Sampletankinstruments\FreeAcDrums...(instruments gratuits). :8)