Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2002 à 14:05:50Sampletankfree comment ca marche????!!!(avec fruity3)
Salut! j ai telecharger sampletankfree hier,je l ai installé avec le code fourni apres
inscription,j ai telecharger deux kit de son,et pouf! pas de son!
j ouvre Stank comme un plug dans fruityloops3,je charge mon quitte,je fais une chtite
melodie au pif, play et pas de son....... bon la j en ai marre! kek faut faire? des parametres
a changer? lui parler gentiement? help!
par avance merci
Brebioux01
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 19/08/2002 à 14:49:58
G telechargé sampletank free et j le fais marché avec fruity ss trop de pb. En fait il faut que tu vérifies d'une part si ton instrument(piano, bongo...) est bien chargé ds sampletank, c a d si le pti carré à coté de l'intitulé de l'instrument devient noir et d'autre part il faut appuyer sur un cthi bouton là où y a des "diodes" rouges. J sais pô si j suis clair mais en tout cas ca marche sur mon pc.
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 19/08/2002 à 21:19:40
En fait j ai reperé quelques parametres qui marche pas. dans le zip sampetankfree il y a
3 autres zip(sys1,user1,data1) que je n arrive pas a ouvrir avec winzip,ensuite quand
je veux loader des kits son(en appuyant sur load) ca ne marche pas non plus. pffff
bon bin je vais continuer mes recherches merci
0
Brebioux01
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 20/08/2002 à 10:07:33
Moi g pô dézippé sys1, user1 et data1 il me semble et ca marche qd meme , j pense qui faut que tu vérifies si tu as bien créer un repertoire avec tous les sons téléchargés et si t'as ds "root" tout marche bien.
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 20/08/2002 à 15:29:44
Heeu petite question brebiou. comment tu as crée ton repertoir? moi j ai crée un dossier
dans plug in vst"tanknoise" independant de stank.
0
Brebioux01
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/08/2002 à 16:34:48
Moi g installé stank ds \Fruityloops3\Plugins\VST\Sampletank\Ikmultimedia\Sampletankinstruments\FreeAcDrums...(instruments gratuits).