Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revente d'un instru virtuel.Bonne affaire?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Revente d'un instru virtuel.Bonne affaire?
>Oui, je me le demande quand je prend un exemple chez SPECTRASONICS>

STYLUS>

Can I resell Stylus used to someone else?
Not without obtaining a license transfer from Spectrasonics. The sounds and software are licensed and registered ONLY to you. You cannot automatically transfer the license to someone else, and therefore you cannot simply sell it used. If you do attempt to sell it used without obtaining a license transfer, the buyer will not be able to use the product because it is registered and licensed to you. The Stylus license is the right given to a single person to use the instrument. When you purchase the product, you are primarily purchasing the right to use the product. Also, if you sell your computer that has a Spectrasonics instrument installed on it, you are required to delete it first from the hard drive.


Cà m'a l'air chaud tous çà...Et y en a plein des comme çà.

2
Salut :boire:

C'est un peu comme les cd de sample niveau gestion des droits.
De toute façon je pense que c'est assez difficile de renvendre du soft.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Demande à stylus quelle est leur politique ?

Typiquement, certaines boites sont super sympa, d'autres moins. C'est au cas par cas.
4
Comme de plus en plus de vsti sont construits autour d'une énorme banque de samples on se retrouve avec le problème des droits d'utilisation sur ces samples.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
>Multi, Gabou :coucou:

Citation : C'est au cas par cas.


Je pense vraiment çà aussi....

Mais soyons clair, la moitié des gars qui achètent les softs en occaz ne savent même pas qu'il y a ce genre de problème...J'en suis sûr!

Citation : C'est un peu comme les cd de sample niveau gestion des droits.


Clair!
Quand j'ai acheté mes CDS de samples chez UNIVERS SONS, j'ai eu un papelar qui stipulait que je devais garder les CDS à vie, interdiction de les revendre :!: