Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est ! Enfin ZE synthé virtuel capable de rivaliser avec les v/a de type Nordlead 2 !

• 63 réponses
  • 10 participants
  • 3 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est ! Enfin ZE synthé virtuel capable de rivaliser avec les v/a de type Nordlead 2 !

C'est une petite BOMBE ! Presque aucun aliasing, des filtres et LFO tres dynamiques... :aime:

www.discodsp.com

Quel son WOOOOW ! :bravo: (n'ecoutez pas les demos du site elles sont tres nazes ! :clin: Et n'ecoutez pas non plus Gabou qui va forcement me contredire RIR :clin: :D: )
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas dit Encore, j'ai dit Enfin...

La derniere fois je parlais du Synth1, qui malgré son imperfection n'en est pas moins excellentissime et surtout gratuit ! :clin:

Ici , le Discovery est payant, pas trop cher, mais la difference de qualité est assez notable pour justifier cet ecart de prix :bravo:

Sinon la comparaison avec le Nordlead, c'est pas du tout parceque j'ai une dent contre (meme s'il est effectivement tres cher...) mais plutot parceque chez les V/A je le positionne comme repère, comme modèle. C'est positif donc :clin:
12
Moi, j'ai le I, mais je vais tenter quand même, tiens ! Puis 1000€ pour le nord rack II, c'est quand même pas la mort ;)
13
Ah ? Ben si tu pouvais me les avancer alors ce serait bien sympatoche ! :bravo:
14
Non, évidemment, c'est une somme, mais je veux dire il est plutôt moins cher que les autres. C'est dans ce sens là, pas la mort.

Parce que les mille euros, moi ausis, je les prendrais bien ( plutôt short, en ce moment :mdr: )
15
Gabou, je crois savoir que tu affectionnes pas mal le PPG wave (nan?) comme soft synth "digital". Tu en connais d'autres du même genre?

merci

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
16
Non. A la limite, le vectron de chez creamware, mais très lointaine parentée.
17
OK :((

c'est con, moi je l'aime bien... il sort des sons terribles :aime:
18
Si tu recherches ce genre de son, le Xt , de waldorf, est géant. C'est 1000€, mais t'as un synthé original pour ce prix là.
19
Ouais, je sais! Si j'ai j'avais 1000 Euros, je craquerais pour du hard tout de suite!

j'en ai marre de galérer avec Windows98SE et mon écran 15 pouces, vive le moyen-âge :furieux: :furieux: :furieux:
20
Remarque, depuis que j'ai un petit controlleur midi (UC16 d'Evolution), c'est quand même plus marrant les soft synth... :clin: