Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est ! Enfin ZE synthé virtuel capable de rivaliser avec les v/a de type Nordlead 2 !

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 3 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est ! Enfin ZE synthé virtuel capable de rivaliser avec les v/a de type Nordlead 2 !


C'est une petite BOMBE ! Presque aucun aliasing, des filtres et LFO tres dynamiques... :aime:

www.discodsp.com

Quel son WOOOOW ! :bravo: (n'ecoutez pas les demos du site elles sont tres nazes ! :clin: Et n'ecoutez pas non plus Gabou qui va forcement me contredire RIR :clin: :D: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Juste pour info... les codeurs de ce synthé sont d'anciens codeurs de plugins pour buzz(http://www.buzzmachines.com qui eux sont gratuits... ça vaut peut-être le coup de les essayer.
22
Jamais entendu la "buzzmachine"...?

c'est du genre reaktor ou il faut monter des modules?

:???:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
23
Buzz est un tracker modulaire. Tu peux enchainer ls générateurs (sampler, synthés, ce que tu veux) et les effets dans n'importe quel sens et ensuite les séquencer. C'est un soft trés puissant, peu gourmand, fourni avec 500 plugins et gratuit.
24
Mmm, bizarre qu'on en ait pas entendu parler avant...

:mdr: faut sortir un peu le dimanche :mdr:

bon, je tenterais le buzz plus tard, merci
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
25
Par contre, uni, désolé, mais ça n'a toujours pas grand chose à voir avec mon nordlead. :8)

Je vais le titiller plus profondément, mais ern tout cas, les filtres n'ont rien à voir. Après, je dis pas qu'il est pas bien, hein :clin:
26

Citation : Mmm, bizarre qu'on en ait pas entendu parler avant...



Citation : If you wanna stay underground, you have to dig deeper. (Robert Leiner)

27
Ouais faut quand meme que j'ajoute que je suis mal placé pour comparer vu que je ne possede pas de Nordlead... Mais bon pour moi c'est clair qu'il cartonne sévere le Discovery ! :aime: :bravo:

Apres, j'ai dit "rivaliser", pas "imiter", je vois pas quel interet ca aurait. :clin:
28
Pourtant, il y a eu un gros buzz autour de buzz....
29

Citation : if your arse is itching... you have to dig deeper... much deeper. (mrwaw)



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
30

Citation :
Apres, j'ai dit "rivaliser", pas "imiter", je vois pas quel interet ca aurait



Ben il essaye quand même d'imiter : c'est quand même exactement le même panel, et les mêmes fonctions que le II :clin: