Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem, lu en diagonale le texte de présentation. Des termes semblent entrer en contradiction (grille tactile, pavé numérique, surface de contrôle, etc…), bon on se rabat sur la vidéo.
Mais c’est génial : un double granulaire sur x/y qui décortique toute source audio… Sur une tablette ? Ah ouais ça le fait (et même pas d’allusion à une AI quelconque)
Ah bah non !!!!! C’est du clavier souris
Par curiosité, j’ai été voir sur leur site : de chouettes ambiances.
Plus que la souris, le contrôle s’effectue au pad (kaos power)
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 16:26:46 ]
Snowfall
1647
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6Posté le 24/06/2025 à 22:37:47
Pas mal du tout, un peu dans la même veine que Novum.
0
Frajean
2830
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
7Posté le 28/06/2025 à 11:39:50
Très intéressant. Je pense que ce sera inévitablement porté sur iOS un jour. Peut-être que ce n'est pas encore le cas pour une raison de puissance CPU. A suivre...