Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Spitfire Symphony Orchestra Discover
Déposer un avis
Où acheter Spitfire Symphony Orchestra Discover ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Spitfire Audio offre gratuitement SSO Discover, une bibliothèque orchestrale

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 45 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Audio offre gratuitement SSO Discover, une bibliothèque orchestrale
358432.png
Spitfire Audio remercie sa communauté en lançant Spitfire Symphony Orchestra Discover (SSO Discover).

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Intéressant, cela semble une évolution de BBC Symphony Orchestra Discover que j'ai, dommage qu'il faille passer par Kontakt, j'aimais bien l'idée d'un VST indépendant.
3
Franchement, depuis le rachat par Splice, je suis plutot degouté etant donné l'investissement que j'avais fait dans leur librairies.
Arret du support NKS, manque de fix pour les bugs d'anciens produits pourtant chers, bref, il va falloir qu'ils changent pas mal de chose pour que beaucoup de leurs clients ne le desertent pas...
4
Citation de Leopal :
Intéressant, cela semble une évolution de BBC Symphony Orchestra Discover que j'ai, dommage qu'il faille passer par Kontakt, j'aimais bien l'idée d'un VST indépendant.

Pas vraiment une évolution, c'est davantage une démo plutôt élargie d'un autre set, c'est moins complet en terme de palette, mais ça montre d'autres fonctionnalité, ça se prend.
5
Oui, c'est une version "light" du SSO. En tout cas, ça permet de se rendre compte que certains samples ont vraiment des problèmes de justesse et de bruit parasite. Ils auraient pu mettre des pizz et des trem pour les cordes, mais bon. Si la version normale a les mêmes soucis, ça ne donne pas très envie.

À bientôt !