@Junksoap c'est effectivement parfaitement possible. Il suffit d'avoir une interface type iRig MIDI et de connecter ensemble ordinateur et iPad et de choisir dans Rebirth la synchro externe. Ça marche parfaitement. Je synchronise ainsi avec un RC-50 Boss en maitre, une DR880, un microKorg,un iPad et mon PC avec Reason4.
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 11:51:37 ]
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/12/2012 à 15:06:34
Puisque vous parlez de synchro, je viens m'interposer pour poser une question de néophyte sur Rebirth.
Est-ce que je pourrais le synchroniser avec BeatMaker 2 sur le même iPad ? Quand je fais PLAY sur une app, ça démarre l'autre, pareil pour le STOP ou L'AVANCE RAPIDE, c'est ça la synchro ?
Merci par avance.
Puisque vous parlez de synchro, je viens m'interposer pour poser une question de néophyte sur Rebirth.
Est-ce que je pourrais le synchroniser avec BeatMaker 2 sur le même iPad ? Quand je fais PLAY sur une app, ça démarre l'autre, pareil pour le STOP ou L'AVANCE RAPIDE, c'est ça la synchro ?
Merci par avance.
Oui c'est ça, et oui tu peux... BeatMaker2 et Rebirth utilisent le WIST tous les deux...
Beatmaker je ne connais pas, mais avec la toute dernière version de la rebirth, tu as un bouton synchro / WIST... Tu l'actives, pareil sur BeatMaker2 et ça devrait le faire...