Oui c'est ça hein, c'est universel dans la cosmogonie Apple.
J'me disais "la vache, ça sort sur android, windows, linux et tout ça ?". Non évidemment...
Je ne parlais pas que de 2 OS sur téléphone (d'autant qu'il y en a d'autre que apple et android), mais au delà des téléphones même.
Du coup la réciproque de "j'ai cru que ça sortait vraiment partout, autres OS, mais aussi autres plateformes", j'ai du mal à voir le rapport avec "exclu android"...
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 17:53:12 ]
JLDavid
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 29/01/2020 à 23:23:06
MàJ du post 2: les loops rythmiques, la fonction drone, c'est très bien. L'interface est claire, mais les samples sont quand même très basiques, ils ont du être réalisés il y a plusieurs décades. On pu avoir un seul échantillon pour tout le clavier (comme le Duduk Vibrato, qui ralentit avec la fréquence), c'est fait à l'économie, et vraiment caricatural. L'auto-wah font bouffe le volume, aussi, si on la pousse.
Bon, c'est gratuit. Les packs payants sont mieux, j'espère.
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 23:33:18 ]
Yanou_bursa
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/02/2020 à 00:12:42
Je suis un néophyte de la MAO sur IPad, et ce truc m'intéresse pour des utilisations nomades. Pouvez-vous m'éclairer sur comment piloter ce logiciel ? peut-on y jouer un fichier midi importé ou seulement sur le clavier virtuel ? et quid d'un clavier extérieur ? Quelqu'un connaît-il un clavier Bluetooth qui ferait la blague ? merci d'avance,