Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de passer une heure dessus et je suis sur le cul :
l'interface est ingénieuse et extrêmement bien pensée, les possibilités sont énormes et le son est la !
Un grand OUi pour moi !
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
12Posté le 14/06/2013 à 22:57:37
Citation :
Un grand OUi pour moi !
Pour moi aussi, c'est instantanément un Must have sur iPad, dans le sillage d'Animoog : c'est à dire un vrai synthé pensé pour tablette tactile et pas une émulation de plus ou une expérience multimédia vaseuse. Profitez-en tant qu'il est au prix d'intro.
Petits tests de programmation de pads joués en live in app, enregistrement in app également (Pour changer un peu des démos extra-violentes de leur site ) :
00:0000:00
0
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14Posté le 15/06/2013 à 09:00:08
Salut les Afiens, d'abord merci de l'accueil que vous faites à cet instrument. Ensuite, juste une précision concernant la news :
"A l'instar des autres synthés pour iPad de la marque ..."
Nave est notre première application synthétiseur, le Rocket control c'est juste pour piloter le Rocket.
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 09:03:52 ]
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 15/06/2013 à 10:01:33
M'étant levé trop tot et impossible de me rendormir, je l'ai chargé plutot que d'aller chercher les croissants pour ma belle. Vraiment cool en effet, et interface assez aboutie. Amusant l'édition des tables d'ondes en 3d. Zut mon café est froid, j'ai presque passé deux heures dessus...
0
Neil Erua
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 15/06/2013 à 10:12:15
Pour moi c'est au dessus d' animoog, prise en main et ergonomie, vraiment intuitive en comparaison...