réactions à la news Nave, nouveau synthé pour iPad par Waldorf
- 51 réponses
- 22 participants
- 9 808 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Mekanik Zain
Les tables d'ondes permettent d'obtenir des sons bien étranges et évolutifs ...
L'ergonomie est soignée et la manipulation en 3D des tables d'ondes un régal ....
Encore un "très gros" synthé pour l'iPad !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
waxxmaster
rolandus
Merci pour vos retours !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:34:57 ]
Juljaaz
Aller hop je vais chercher l'iPad et je le lance !
pyerbass
Neil Erua
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 21:39:28 ]
Los Teignos
A comparer avec le Wolfgang Palm...
Ben du peu que je peux en dire pour l'instant, ma première impression, c'est que le Nave a une interface faite pour les musiciens là où le Palm a une interface faite pour les ingénieurs en informatique qui aiment recompiler le noyau de leur Linux Debian tout les week-ends... Et ça, ça fait beaucoup dans le feeling qui se dégage d'un instrument.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 22:54:40 ]
rolandus
l'interface est ingénieuse et extrêmement bien pensée, les possibilités sont énormes et le son est la !
Un grand OUi pour moi !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Los Teignos
Un grand OUi pour moi !
Pour moi aussi, c'est instantanément un Must have sur iPad, dans le sillage d'Animoog : c'est à dire un vrai synthé pensé pour tablette tactile et pas une émulation de plus ou une expérience multimédia vaseuse. Profitez-en tant qu'il est au prix d'intro.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
waxxmaster
marzacdev
"A l'instar des autres synthés pour iPad de la marque ..."
Nave est notre première application synthétiseur, le Rocket control c'est juste pour piloter le Rocket.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 09:03:52 ]
JiMMyPulse
Neil Erua
J.Yves
je ne dirai que 3 mots,
WAOUWWWW WAOUWWWWW WAOUWWWWWW
erewhon
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HjQnDBqH_EI#!
kentucky lover
Howdy ho!
Mekanik Zain
Le "synthétiseur vocal" aurait mérité une section pour lui seul plutôt que d'être planqué dans la section "outil" .
J'aurais aimé pouvoir mémoriser plusieurs phrases dans le logiciel et pouvoir les assigner librement à des notes sur le clavier musical.
L'utilisation du microphone intégré à l'iPad serait aussi bien pratique pour capturer de nouvelles tables d'ondes dans Nave.
Et de confirmer la dimension "ludique" de ce synthétiseur qui le place clairement au niveau de l'Animoog !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Et de confirmer la dimension "ludique" de ce synthétiseur qui le place clairement au niveau de l'Animoog !
Pour preuve:
J.Yves
erewhon
Énorme !!!!
I-Pad acquiert ses lettres de noblesse et Waldorf retrouve de la crédibilité... Et une jam autour du barbecue!
erewhon
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rIu-2NtTA78
- < Liste des sujets
- Charte