Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [unofficial audiofanzine freeware] le Break garbage drum machine

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 2 322 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [unofficial audiofanzine freeware] le Break garbage drum machine
Salut

Voila mon nouveau petit plug VST que j'ai crée a partir de maxmsp. C'est un outil pour destructurer des drums efficacement en live. C'est une sorte de mix entre un recycle like (decoupage automatique de boucle), un sampler, avec buffer ride override, filtre, delay...

Comme vous pouvez vous ne douter Ca sonne tres "Warp". Un exemple sonore fait live a la roots ici qui montre a quoi ca sert:

vincent.choqueuse.free.fr/break/break.mp3




Note: Ce plugin necessite d'installer pluggo runtime (un freeware) qui est dispo ici: http://www.cycling74.com/downloads/pluggo

ensuite pour installer mon plug, c'est ici

http://vincent.choqueuse.free.fr/break/break_garbage.rar

avec la doc pdf ici:

vincent.choqueuse.free.fr/break/BreakGarbage%20VST.pdf



Ce plug ne casse pas des briques mais ca peut etre utile pour certains :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
51
L'écran bleu, sa m'arrive des fois aussi et je crois pas que le plug de choc en sois la cause... En tout cas ce plug est vraiment pas mal, j'ai testé sa en live (dans ma piaule :mdr: ) et c'est bien!

Pour les amateurs de drills et destructurations en tout genres essayez Livecut de mdsp, je pense que dans le genre il est vraiment redoutable!!
52
53
Bon l'écran bleu n'avais aucun rapport avec ton plug Choc...
Désolé pour ma suspicion :bise:
54
Tu sais que ca fait de la mauvaise pub...

va falloir que j'engage une procedure pour dommage et interet :mrg:
55
:oops:

(par contre je dois être une tâche mais je n'arrive à sortir aucun son du break garbage, et je ne vois pas la matrice)
56
Si t'as quicktime, y a pas de soucis, tu devrais voir la matrice...

Pour le son as tu charger un son ? y a un pdf qui explique comment ca marche

Hors sujet : Je vais finir par croire que tu developpes des freeware concurrent...Bah ouaih a force de dire que tout deconne, y a personne qui va vouloir tester mon truc :ptdr:

57
Note pour plus tard...
58
C'est bien maxmsp, faut quicktime, la runtime, pour faire tourner des vsts...
a quand le real player integré :8) ?
59

Citation : Hors Sujet :
Je vais finir par croire que tu developpes des freeware concurrent...Bah ouaih a force de dire que tout deconne, y a personne qui va vouloir tester mon truc



Tu peux oublier tout ce que j'ai dit...! :oops:


Les déboires que j'ai rencontré ne venaient que de ma machine, tout est réglé! Et du coup break garbage fonctionne à merveille.

Maintenant tout ce que je peux dire c'est :bravo2:

Super ludique comme plug in, vraiment bon! (ça fait 1/2 heure que je suis collé dessus sans m'en rendre compte...). Merci!

J'ai pas encore vraiment capté la matrice et tous les CC que l'on peut envoyer avec son clavier mais ça va venir...!

60
Tien c'est marrnt ca me fait penser a un truc de l'Ircam je me souvient plus du nom ....
y'avait Boulez dans le titre je suis surmais pour le reste ....

















:mdr:

Nan sinon merci pour ce plug c'est vraiement pratique !!! j'adore !

Le marchand de sable