Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[unofficial audiofanzine freeware] le Break garbage drum machine

• 63 réponses
  • 17 participants
  • 2 344 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [unofficial audiofanzine freeware] le Break garbage drum machine
Salut

Voila mon nouveau petit plug VST que j'ai crée a partir de maxmsp. C'est un outil pour destructurer des drums efficacement en live. C'est une sorte de mix entre un recycle like (decoupage automatique de boucle), un sampler, avec buffer ride override, filtre, delay...

Comme vous pouvez vous ne douter Ca sonne tres "Warp". Un exemple sonore fait live a la roots ici qui montre a quoi ca sert:

vincent.choqueuse.free.fr/break/break.mp3

Note: Ce plugin necessite d'installer pluggo runtime (un freeware) qui est dispo ici: http://www.cycling74.com/downloads/pluggo

ensuite pour installer mon plug, c'est ici

http://vincent.choqueuse.free.fr/break/break_garbage.rar

avec la doc pdf ici:

vincent.choqueuse.free.fr/break/BreakGarbage%20VST.pdf

Ce plug ne casse pas des briques mais ca peut etre utile pour certains :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, sur kvr les gars ont pas de problemes avec la matrice, c'est space :oops:
12
13
Bon ben, j'ai beau tout reisntaller, j'ai decompresser ton fichier dans le dossier plug in vst, y'a les .jpg et bine sur la .dll.

J'ouvre mon cubase (version vst 32 relaese 5.0).J'installe Break garbage sur ma piste midi, je charge ta loop et j'ouvre le .xml, je peux m'amuser, mais toujours rien dans la matrice.

Aurais je oublier quelque chose, est ce que les blocs bleux apparaissent dès l'ouverture du plug?

alala, ca m'embete de pas pouvoir profiter pleinement de ton vst.
A+
14
Flag

Le marchand de sable

15
_Cobi_> En fait sur les forums de kvr, y a de sgens qui n'ont pas ces problemes, et d'autres qui ont le meme probleme que toi...

zarb...

normalement ca s'affiche au demarrage

Peut etre essaye d'installer quicktime (je sais que maxmsp utilise ca)...y a peu de chance que ca marche avec, mais ca se tente :coucou:
16
Vais essayé avec quick time d'installer ;)

Sinon je ne sais pas trop comment fonctionne ton programme pour creer cette appli, mais au niveau du moteur audio as tu moyen d'en améliorer la qualité?

Je le trouve vraiment tres interressant ton plug moi
17
Tu veux ameliorer quoi dans le moteur ?

si c'est pour eviter les lcik c'ets tres tres chaud...

sinon comme amelioration, il faudrait que je le rende stereo

mais si t'as d'autres idées je suis preneur

en tout cas merci :boire:
18
Testé rapidement avec savihost : pas de problème, plug bien sympathique, très ludique mais cela manque de mouette :oops2:
19
Moi ça marche niquel, bravo choc :bravo:

pour cobi c'est peut etre aussi du au fait qu'il est sur cubase vst32, peut etre que la gestion des vst a evolué depuis :noidea:
20
Yes!! ca marche avec quicktime!! :diable:

Bon par contre, comment on utlise la matrice maintenant :p
Afin que fasse moi aussi mes xlm!
parceque quand je vois ton exemple, je vois que les blocs sont déplacés en fonction des touches que j'enfoncent.

Explique nous choc :p

Suggestion: Rajouter un pitch en temps réels sur les slices, peut etre sympa

Le increment sample il sert a quoi?