Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrument virtuel de basse électrique le plus réaliste

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 076 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Instrument virtuel de basse électrique le plus réaliste

Salut à tous,

selon vous quel est l'instrument virtuel le plus réaliste pour la basse électrique?


Après une petite recherche ceux que je reviennent le plus souvent sont Trillian et Majestic, selon vous quel est le plus réaliste? Quel est celui qui offre le plus de basse différente? Connaissez vous d'autres instruments à la haute voir mieux que ceux-ci.


Merci d'avant pour vos réponse.

2
Moi en ce moment j'utilise Trilogy, l'ex Trillian, et les sons de basse, tous types sont réalistes. Logiquement les sons devraient être encore plus travaillé, donc mieux, et d'après les vidéos sur youtube, c'est le cas... Il y'a un teste sur audiofanzine aussi que tu peux regarder:
https://fr.audiofanzine.com/basse-virtuelle/spectrasonics/Trilian/editorial/tests/trilogy-est-mort-vive-trilian.html
3

C'est vrais qu'il a l'air terrible et pour l'instant ma préférence va à celui-ci. Mais j'attend l'avis d'autre forumien

4

bonjour,
j'utilise Trilogy et Trillian, les sons de basse sont tres réalistes.Trilian mange beaucoup de pcu
5
selon vous qu'est ce qui et le plus réaliste en basse électrique le trillian ou les scarbee?
6
Je ne connais pas scarbee mais je peux t'assures que les vst de Spectrasonic son exellent