Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé généraliste.?

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 2 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé généraliste.?
Salut à tous,

même après avoir lu un peu les posts ici, je m'y perds...! Entre Synthé modulaires, percussifs, orgues, piano...etc...

En fait, je cherche un synthé virtuel, pour de l'électro... c'est à dire basse, piano, rhodes, strings et autres sons, nappes et différents "bruits"...!!
--> donc un truc assez polyvalent...

Ca serait pour une config avec un clavier maitre...

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca marche, merci les gars...!
je vais voir tout ça... :coucou:
12
Bah laisse tomber édirol !
Fuck off !
13
Bon je pense qu'un virsyn Tera 2 ferait l'affaire, en même temps ca permet de se lancer dans le patchage
Avec un échantilloneur tu ne toucheras qu' à de petits aspects de la modulation, certes interressants s'il y a de la matière derrière (samples la plupart du temps déjà programmés dans des akp , nki , programme tout fait pour sampleur virtuel)
14
?????? qui a parler de toucher a la modulation ?

Le virsyn et vraiment un tres tres bon VSTi, mais n'est pas du tout adapté pour le demande de Djibe ! :8O: :oo:

Pour les piano , les guitare , les string etc..... le virsyn ??????? :???: :???:


Bref....... :noidea: ( c'est peut etre moi qui me gourre ! )
15

Citation : En fait, je cherche un --synthé virtuel--, pour de l'électro... c'est à dire basse, piano, rhodes, strings et autres sons, nappes et différents "bruits"...!!



ouais ben moua je recherche un échantillonneur ne m'a pas semblé être la demande

on synthétise ou on échantillone ? (pour le créateur du sujet)
16
:mdr:

Citation : Synthé généraliste.?




C'est juste le titre du post ! :clin:

de plus

Citation : c'est à dire basse, piano, rhodes, strings et autres sons, nappes et différents "bruits"...!!



Hormis les nappes , je n'est<pas trouvé de piano , ni de rhodes , ni de string ( qui veut dire CORDES ! ) dans virsyn ...mais bon....je peut me tromper ! :noidea:

:mdr:
17
On synthétise plutôt...

En fait, j'aimerais, avec un bon clavier maitre et un (ou plusieurs) logiciel(s), avoir un truc qui se rapprocherait d'un virus, ou autre synthé à mod analogique... :bave:

Merci les gars.... :D:
18
....je lache l'affaire !

Faut savoir ce que l'on veut ! :shootme:
19
Pauvre Kando :noidea:
Fuck off !
20
Désolé mais bon....

Citation : En fait, je cherche un synthé virtuel, pour de l'électro... c'est à dire basse, piano, rhodes, strings et autres sons, nappes et différents "bruits"...!!
--> donc un truc assez polyvalent...

Ca serait pour une config avec un clavier maitre...



--> ya quand même le mot synthé là dedans... donc c'est pour de la synthèse...

Après vous me dites qu'il n'y a pas de synthé généralistes, donc alors on se dirige vers différents synthé plus spécifiques...!! Non...?
Enfin voilà, je pensais avoir été clair...

--> En gros, j'ai pas les moyens de me payer un synthé à 1200 euros, voir beaucoup plus, donc je cherche une "équivalence" avec un clavier maitre et des softs...

Merci...