Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé généraliste.?

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 2 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé généraliste.?
Salut à tous,

même après avoir lu un peu les posts ici, je m'y perds...! Entre Synthé modulaires, percussifs, orgues, piano...etc...

En fait, je cherche un synthé virtuel, pour de l'électro... c'est à dire basse, piano, rhodes, strings et autres sons, nappes et différents "bruits"...!!
--> donc un truc assez polyvalent...

Ca serait pour une config avec un clavier maitre...

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Kontakt de chez native instruments + CD Akai


amouai ? Bof... :noidea:
Ca vaut pas atmosphere tout de meme....entre 3 giga et 1 cd....y a bien une raison si il y a une telle différence de volume....
Fuck off !
32
Ouai je suis en train de réfléchir là :?!:
C'est vrai que si tu veux taper dans le "généraliste", alors là t'as pas tord :clin:
Fuck off !
33

Citation : amouai ? Bof...
Ca vaut pas atmosphere tout de meme....entre 3 giga et 1 cd....y a bien une raison si il y a une telle différence de volume....



ben écoute, tu prends par exemple un Miroslav Vitous, tu le mets dans kontakt, et là tu peux oublier Atmosphere. Apres, c'et sur, tout est question de budget...
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
34

Citation : ben écoute, tu prends par exemple un Miroslav Vitous, tu le mets dans kontakt, et là tu peux oublier Atmosphere


ah ouai ? C'est sûr ça ? t'as pas une tite démo ? :P:
Fuck off !
35
Je ne peux pas te filer de démo dans l'immédiat là.
néanmoins, tu peux toujours jeter un oeil sur le site : https://www.ilio.com/miraslov/

C'est du sample haute résolution d'instruments à corde, à cuivre etc...
C'est pas donné, mais il ne peut pas y avoir mieux, à mon avis.
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
36
37
Yes, comme je le disais, tout est question de budget ^^
je ne pense pas pouvoir essayer ca un jour :(
En plus apparemment c'est en format dvd ! J'ai même pas ça, lol

A ce prix là, c'est sûr que ça doit etre énorme!

Merci pour l'info, je ne connaissais pas.
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
38
Merci les gars... :D:

Je vais bosser tout ça.. De toute façon, c'est pas pour tout de suite.. Eh oui, budget limite pour l'instant (car clavier maitre + carte son en plus comme achat... :surpris: :tourne: )
39
Tu prends quoi comme carte son ?
Fuck off !
40
Moi rapport qualité / prix je te conseille la TERRATEC DMX 6 FIRE 24/96
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.