Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé généraliste.?

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 2 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé généraliste.?
Salut à tous,

même après avoir lu un peu les posts ici, je m'y perds...! Entre Synthé modulaires, percussifs, orgues, piano...etc...

En fait, je cherche un synthé virtuel, pour de l'électro... c'est à dire basse, piano, rhodes, strings et autres sons, nappes et différents "bruits"...!!
--> donc un truc assez polyvalent...

Ca serait pour une config avec un clavier maitre...

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
21
Boiiing :boire2:
Fuck off !
22
Le tera contient

des pads (nappes)
des basses (bass)
des percus
des séquences
des strings (certes la synthèse ne fait pas intervenir des filtres comb, mais bon...)


23
Merci pour les réponses les gars...

--> Et... Atmosphere de Spectrasoniq c'est du bon non...? pour tout ce qui est nappes et sons divers...
24

Citation : Et... Atmosphere de Spectrasoniq c'est du bon non...?


tu ne trouveras pas mieux !
Fuck off !
25
Ca marche...!
Ca a le mérite d'être clair...!! :aime:

C'est ce qu'il m'avait semblé... J'ai écouté une brêve démo chez un pote...!
26
Le Sytrus est sympa :

http://www.sytrus.com
27
Tain ouai, l'a l'air pas mal, si tu avais à le comparer à absynth, t'en dirais quoi ?
Fuck off !
28
Sais pas, je connais pas Absynth... Depuis que j'ai le Sytrus (plus quelques synthés gratos), je ne cherche rien d'autre (sinon c'est dangereux pour le porte feuille). J'va aller voir quand même la démo d'Absynth.
29
Ouai va voir :humm:
Fuck off !
30
Kontakt de chez native instruments + CD Akai, rien de tel.
Si tu veux un peu de sons electro + nappes jolies, j'adore Atmosphere. C'est ultime, mais faut avoir quelques 3 Gigas de libre sur le pc. Lance l'install avant de prendre ton bain, ca fait presque une heure !
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.