30 Octobre 2004 à 19:05Comment enregistrer un vsti autonome *question con j'ai honte*
#1
J'ai l'habitude de bosser en hardware et pas du tout sur pc, donc la je découvre tout doucement depuis un moment les instruments virtuels, je compte même en acheter certains qui ont vraiment l'air bien (comme Koncept & Funktion et Ultimate Sound Bank X-treme FX a l'air cool). Je parle ici d'instruments autonome et pas à lire avec cubase etc.
Mais comment justement enregistrer ce qu'on joue ? Me suis dit que la solution la plus simple reste un jack qui part du out de la carte son au in de l'enregistreur, mais si on veut enregistrer en interne ? Je suppose avec Cubase, mais je l'ai pas. J'ai Adobe Audition mais je pense pas que ça va, et je peux avoir Acid Pro si il faut (mais je l'ai quasi jamais utilisé et d'apres ce que je lis c pas super pour les vsti).
Ah merci, je n'avais pas vraiment pensé aux enregistreurs externe, j'ai essayé avec total recorder et ça fonctionne merci je pensais que c'était plus compliqué.