Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs Synthé, Samplers, Studio et Machine-drum Virtuels!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les meilleurs Synthé, Samplers, Studio et Machine-drum Virtuels!
Salut!
J'ouvre ce forum pour tout les mordus d'informatique virtuel...
Quels sont pour vous les meilleurs Synthé, Samplers, Studio et Machine drum virtuels?
A vous de partagé vos connaiscances et vos idées :bravo:

Je pense déjà en matière de synthé à Absynth, FM7, Pro-53, V-station,... :clin:
2
FM7 .. ca pete ...
3
Z3+
4
Et Reason 3?
Quelqu'un l'a acheté ou même testé?
Comment vous le trouver?
5
6
Sur KVR j'ai découvert un truc qui a l'air énorme, sampleur et synthé à la fois : Wusik Station
Voilà le lien :
http://www.wusik.com/
On peut télécharger la démo et il y a une offre d'achat groupé qui permet d'avoir la bête à 49,95$ si on s'inscrit avant le 1er mars. J'ai testé la démo :
- gros son
- plein de possibilités : peut servir de sampler uniquement mais aussi permet d'ajouter des effets de synthèse
- très stable et très bien programmé (faible consommation CPU c'est pas du Synthédit)

Si ça vous tente, téléchargez la démo, elle marche très bien et dites-moi ce que vous en pensez....

Careful with that axe, Eugene !

 

7
Merci pour ton lien stanlea :clin: c'est vrai qu'il a l'air sympa ce soft... Je télécharge la demo puis je vous dit quoi, et faite pareil :bravo:

PS: Quelqu'un a essayé Minimonsta de Gmedia?...Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de ce nouveau soft, c'est la nouvelle adaptation virtuel du Minimoog, et apparemment elle serait beaucoup mieux que la version d'Arturia :)
https://fr.audiofanzine.com/news/?idproduit=54994
8
Ben la démo est pas encore dispo, par contre j'ai écouté les MP3 du site, c'est très bien fait.

Careful with that axe, Eugene !

 

9

Citation : et apparemment elle serait beaucoup mieux que la version d'Arturia



Y a des forums étrangers ou on n'est pas aussi catégorique, sur KVR ...
quelqu'un qui aurait les deux pourrait peut etre nous en parler, mais on est hors sujet ...